Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tournedos,Lolokiss,

Je croise les doigts, j'espère ferme...

Quel travail acharné ! cela mériterait d'aboutir enfin.

@+

:P lut PAPO

merci de nous encourager , malheureusement tu sais tout comme moi que parfois les Voies de Windows sont plus qu'impénétrables

@micalement

Posté(e)

Bonjour...

Et bien voici de mes nouvelles...j'ai tout fait et NON ma webcam ne parviens pas

à s'installer correctement...mais ca dit toujours ajout de nouveau matériel

wr quand le guide d'installation apparait et que cela dit de brancher dans la prise

usb la webcam et qu'il faut cliquer sur suivant...ca gèle, le programme ne répond pas

Et quand mon programme de webcam est loader mon Msn messenger bug (il répond pas aussi)

Alors j,ai desinstaller le programme de la webcam.

Si je résume tout: j'ai ré-installer windows média aussi et ca fonctionne très bien

tout fonctionne bien.

Quand j'ai écris ce sujet je disais qu'il y avait des écritures incompréhensibles au démarrage

de l'ordi...il y en a moins mais il en reste à 1 endroit et ca dit: commande ou nom du fichier

incorrect.

Quand je vais dans ajout/suppression de programme "symantec" est encore inscrit et je

parvient pas à l'enlever.

Quand je fais le test "RegSeeker" ca apparait souvent "symantec" en rouge avec fichier dll

inexistant...et je le suprime, mais il demeure encore dans ajout/sppression de programme et si

je vais dans rechercher fichier et inscrit symantec rien n'apparait.

Comme vous voyez je suis persévérante et j'essaie de comprendre et d'apprendre malgré

tout :P :P

Je sais que ma webcam est pas indispensable dans ma vie lol mais je me dis si je l'ai

ben cela serait plaisant qu'elle fonctionne lol.

Je vous remercie++++++++++++++ de m'avoir aider et de m'aider encore :P et merci

de votre patience :P

Tournedos la tite québecoise :P :P

Posté(e)

Bonjour...

Quand je vais dans ajout/suppression de programme "symantec" est encore inscrit et je

parvient pas à l'enlever.

Tournedos la tite québecoise :P :P

Arrête tu vas nous faire pleurer :P:P

Bon y a p'tête un moyen ; tu choppe ta tour et la met dans la benne à ordure :P

Pour symantec ne te resterait -il pas une commande dans sys.ini

Pour y accèder tu suis le chemin suivant

Démarre > Executer > Sysedit et tu farfouille là dedans attention fait une sauvegarde avant

@micalement

Ps le problème vient p'têt de là :P

Posté(e)

Arrête tu vas nous faire pleurer :P:P

Bon y a p'tête un moyen ; tu choppe ta tour et la met dans la benne à ordure :P

Pour symantec ne te resterait -il pas une commande dans sys.ini

Pour y accèder tu suis le chemin suivant

Démarre > Executer > Sysedit et tu farfouille là dedans attention fait une sauvegarde avant

@micalement

Ps le problème vient p'têt de là :P

Salut...j'ai été ou tu m'as dit et c'est la première fois que j'allais dans sysedit

j'ai rien toucher mais j'ai juste regarder et j'ai pas vu de symantec inscrit.

Les ordures passent demain matin ici...je fais quoi??? lol

Alors ca veut dire que j'ai encore besoin d'aide................. :P:P:P

merci encore :P

Posté(e)

bonjour ( je suppose , il est quelle heure chez toi ? pas le courage de demander à Google )

Bon bien si ya rien dans sysedit ça doit traîner ailleurs ; certainement dans la bdr

Ce serait bien que tu fasse une sauvegarde de la base de registre et que l'on aille y voyager si le coeur t'en dit plutôt le courage car un faux pas et Couick il part demain matin :P

je te donne le chemin et on tente le coup :

Démarrer >> Executer >> REGEDIT bienvenue au coeur de ta machine :P

dis moi si on continue

@micalement

Posté(e)

bonjour ( je suppose , il est quelle heure chez toi ? pas le courage de demander à Google )

Bon bien si ya rien dans sysedit ça doit traîner ailleurs ; certainement dans la bdr

Ce serait bien que tu fasse une sauvegarde de la base de registre et que l'on aille y voyager si le coeur t'en dit plutôt le courage car un faux pas et Couick il part demain matin :P

je te donne le chemin et on tente le coup :

Démarrer >> Executer >> REGEDIT bienvenue au coeur de ta machine :P

dis moi si on continue

@micalement

Salut...

Pour faire une sauvegarde du régistre je fais ca comment??? avec des diskettes??

et ca en prend combien???

Je vais peut-être répondre moins rapidement dans les jours qui suivent car je recommence

le boulot...

Tu sais si cela est trop dangeureux d'aller dans "REGEDIT" je peux m'en passé de

ma cam...car ca me fait peur un peu...

Mais si tu pense que j'ai la tête assez forte pour te suivre...je suis

merci :P :P

Posté(e)

Bonjour,

La sauvegarde du registre se fait sans support externe ; il suffit de la placer en lieu sûr, sur une partition du DD :

clic sur 'Démarrer' ---> exécuter et taper :

regedit , puis 'Enter'

Dans la fenêtre qui s'ouvre, aller dans le menu 'Registre' et choisir 'Exporter un fichier du registre'

Une boite va te permettre de situer cette sauvegarde et de lui donner un nom (par exemple, la date de ce jour: 080906)

Bon courage

Posté(e)

Salut Papo,

J,ai bien compris comment aller dans regedit et j'ai même été voir mais je

sauvegarde quoi??? car la ca m'indique mes documents, je dois faire

plusieurs régedit ou je peux indiquer C ce qui inclus mes documents???

Sur mon ordi j'ai C et D alors je devrais faire 2 sauvegarde c,est ca???

merci :P

Posté(e)

Re;

La boite de dialogue t'indique un dossier ('mes documents'), par défaut; tu peux , en cliquant sur le chevron à droite de 'mes documents', indiquer une autre destination pour la sauvegarde, si tu le désires;

De plus, dans la petite fenêtre située en face de 'nom de fichier', tu tapes le nom que tu attribues à la sauvegarde et tu cliques sur 'enregistrer'

Rien de plus simple, tu verras.

Posté(e)

Re;

La boite de dialogue t'indique un dossier ('mes documents'), par défaut; tu peux , en cliquant sur le chevron à droite de 'mes documents', indiquer une autre destination pour la sauvegarde, si tu le désires;

De plus, dans la petite fenêtre située en face de 'nom de fichier', tu tapes le nom que tu attribues à la sauvegarde et tu cliques sur 'enregistrer'

Rien de plus simple, tu verras.

salut,

OK c,est fait...Regedit est exporter dans le D :P

Je vous attend pour la suite....merci :P