Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ou bonsoir ; tu veux pas me dire l' heure qu'il est chez toi ??? :P

Aller FIRE ( je métrize l' englet )

tu ouvre REGEDIT > ONGLET EDITION > OPTION RECHERCHER ( pas celle avec suivant ) > tu as une fenêtre qui s'ouvre > tape SYMANTEC > et laisse la configuration des recherches telle que

il va t' emmener normalement a une clé ( dossier jaune ) sur la gauche te ton écran et dans le cadre en face tu dois y trouver une clé (ab) avec la mention par défaut vérifie si c'est Ok

on va se les taper l'une après l'autre :P à espèrer que tu n'es pas installer Norton à la place d' AVG :P

@ toute

EDIT

Mouarfffffffffff pour paraphraser une célébrité du site !!!!

On est pas sorti de l'auberge , l'ami Gooooogle te donne pour 6 h 00 de déficit horaire :P

Modifié par lolokiss

Posté(e)

Salut lolokiss,

Et bien j,arrive du boulot...il est minuit ici soit 6 hrs du mat chez toi et tu dois dormir zzzzzzzzz

et en passant j'habite à Montréal au Québec bien sur!!!!!!

Bon j'ai fait ce que tu m'as demander et bien il y a effectivement 1 symantec inscrit comme suit:

"Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1" la tu dois être content :P :P

Alors j,attend de savoir quoi faire avec ce fameux symantec???

Et en passant j'ai loader comme anti-vérus "avast"

merci :P :P

Posté(e)

:P Tournedos ,

effectivement quand tu bosse je dors et réciproquement :P , moi je vis à quelques kilomètres de VESOUL ( la chanson de Jacques BREL si tu connais ( la chanson pas la ville )) :P

Bon tu vas faire un double clic sur ton dossier symantec , dans la fenêtre en face va apparaître une clé avec ( ab en rouge sur fond blanc ) vérifie si il y a la mention (par défaut) et en bout de ligne , sous l'onglet données , (non définie)

Si ce n'est pas le cas fais un clic droit sur l'icone (ab) et sélectionne modifier dans la fenêtre qui va apparaître , dans le champ valeur tu rentre (non définie)

ensuite tu redémarre ton Pc et tu croise les doigts pour qu'il redémarre :P:P

Si ça ne veut toujours rien savoir essaie de la supprimer en y accèdant de la m^me façon que pour la modif et redémarre , espèrons que ça aille , mais ça m'étonnerait bien qu'il n'y est que cette clé sous l'appellation de Symantec

courage

@micalement

Posté(e) (modifié)

Salut lolokiss,

Bon je veux bien comprendre avant de faire des modifications :P alors je vais te dire

ce que je vois et tu me diras si cela est ok ce que je devrais faire ok.

1-Alors quand je vais dans RegEdit je vais dans Edition et j'inscris dans rechercher "Symantec"

2- Alors il est apparut une fenêtre avec comme nom "ab (Défaut)" et comme données

"Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1"

3- alors si je fais un double clic avec le bouton de gauche, c,est inscrit "nom de la chaîne"

puis Nom de la Valeur: (par défaut)

données de la valeur: Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1

4- Par la suite ce que tu me demande est de cliquer sur ab (défaut) à droite et de cliquer modifier

et d'enlever ce qui est écrit soit: Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1 et de mettre à

la place "non défénie" ??? et que ensuite je redémarre l'ordi???

5- mais je veux juste savoir si mon ordi redémarre pas je fais quoi???

6- et si mon ordi redémarre et qu'il y a pas de changement tu veux que : cliquer sur ab (défaut) à droite

et de cliquer modifier et d'enlever ce qui est écrit soit: Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1 et de rien inscrire dans le carré ???

confirme moi si c'est bien ca...si j,ai bien compris :P

merci encore :P :P

Modifié par tournedos
Posté(e)

Bonjour ,

la nuit a été bonne :P ?

normalement tu doit obtenir ça tournedos1ap5.jpg

et ne devrais pas rencontrer plus de problème que ça pour redémarrer .

Juste au cas où tu ne puisses réaccèder à ton mode normal :

MANIP

Reboot ton pc en mode sans échec ; pur ce faire tu le relance et tripote soit la touche F5 soit la touche F8 ( ça dépend des Pc )

tu accepte le passage en mode sans échec et ensuite tu ouvre Ton REGEDIT et retourne sous ta clé Symantec et lui redonne la valeur initiale , ou tu remets en place la sauvegarde que tu as faites sur ton lecteur D mais ne te fais pas de soucis ça devrait aller ; si tu peux rien faire du tout tu envoie un Pigeon voyageur :P

Je m'absente 1 h 00 environs je reprends la ligne dans la foulée en attendant de tes nouvelles

@micalement

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon j'ai fait ce que tu as dit...j'ai cliquer à droite de ab (défaut) et après sur modifier

j'ai enlever Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1 et j'ai inscrit à la place

"non défénie" et j'ai cliquer ok et j'ai redémarrer l'ordi...tout démarre bien

Par la suite je suis retourner dans regedit...édition et rechercher Symantec et c,est encore

inscrit comme avant soit: ab (défaut) Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1 même si

j'ai changer ce qui est écrit par "non défénie" ???

j'ai fait par la suite ce que tu m'as dit à modofier j,enlève ce qui est écrit soit "Symantec.SymNeti.SymNetiProviderProxy.1" et l'inscrit rien quand je redémarre

l'ordi et que je retourne dans édition, rechercher et que je clique symantec ca m'indique

pas de la même facon "Symantec.SymNeti.SubscriberProxy.1"

Je fais quoi?????

merci encore :P

ps...je vais faire une sieste avant le boulot et je serais sur l'ordi après le boulot :P soit à

minuit ou 6 hrs du mat pour toi :P

Modifié par tournedos
Posté(e)

re ,

Il me reste en t^te deux options ; après ; sauf révélation il faudra que quelqu' un vole à ton secours car j'arrive en rupture d' idées ; désolé :P

on peu essayer de faire sauter la clé carrément ( ça marche je l'ai déjà fait ! :P )

tu vas faire la même manip de recherche et quand tu as la CLE ( dossier jaune sous les onglets fichier , edition ... etc )tu fais un joli clic droit et sélectionne la suppression , ensuite tu confirme et tu envoies la sauce !! :P

Chez moi on appelle ça : Faire le tri par le vide et si ça gagne pas ça débarrasse !!

Là ou je pêche actuellement c'est que normalement quand tu bricole ton registre à moins de ne restaurer il n'a pas lieu de se régénérer tout seul à moins de n'avoir prit une merde , dans ton premier post tu parles d'avoir réinstallé W98 mais qu' as tu fait : relancé l'install sur l'ancienne ou alors reformater ton disque complètement avant ? (Question importante , ta réponse peu ouvrir des solutions )

Tente la suppression de clé et réponds à ma question ; on tirera sur la comète après

une remarque je t' avais demandé d'entrer en valeur (non définie) avec un i hors tu me dit à deux reprises que tu as bien tapé ( non déféni) avec un é je pense qu'il ne sagit pas d'une faute de frappe mais que c'est lié a l'accent du pays hors en informatique comme dit l' ami DOUDS ; je cite :

1101000110001111011100011111 ... des millliards comme ça ... une seule inversion et c'est la m.... !!! ... 11100011011100111110

Donc piste à suivre aussi

je pense t'avoir laissé suffisamment de travaill pour que tu n'ailles pas faire dormir les yeux tout de suite après le taf :P

@micalement

Posté(e)

Salut,

J"ai eu le temps avant le boulot de regarder...alors je me suis tromper moi j'écrivais défénie

alors j'ai recommencer avec définie et Symantec apparait encore alors je l'ai supprimer

et quand j'ai refait une recherche il était encore la mais écrit autrement alors j'ai décidé de le

supprimer aussi alors je redémarre encore et je fais une autre recherche de symantec

et cette fois ci ca indique...valeur non définie HOURRA...

Mais dans ajout/supression de programme il est encore dans la liste et je parviens pas à

l'enlever :P

Alors autre question...je n'ai pas formater mais j'ai ré-installer windows 98

merci...je quitte la :P

Posté(e)

:P Tournedos

Bravo , tu vois tu vas y arriver :P

Le fait qu'il soit réapparu ne me surprends pas ( normalement tu as une clé pour l' antivirus et une autre pour le firewall )

à présent tu vas suivre le chemin suinalt :

DEMARRER > EXECUTER > TAPE msconfig > et entre dans les onglets ( l'un après l'autre et ligne par ligne , ça va être long :P !! :P ) Repère partout où tu es suceptible de le trouver , et redis moi ce qu'il en est , merci

( tu vas avoir un message d' avertissement ( normal ) suis les instructions . Quand tu en sortiras , il te demandera de redémarrer , tu n'es pas obligée car tu n'auras effectué aucune modif

Ensuite pour ce qui est de la réinstall que tu as faites , on verra comment faire plus tard :P mais merci pour le renseignement , je te ferai installer 2 - 3 log sur ta bécane et faire une poignée de manip vérificatrices

Bonne nuit à la tit' Canadienne

@micalement

Posté(e)

:P Tournedos

Bravo , tu vois tu vas y arriver :P

Le fait qu'il soit réapparu ne me surprends pas ( normalement tu as une clé pour l' antivirus et une autre pour le firewall )

à présent tu vas suivre le chemin suinalt :

DEMARRER > EXECUTER > TAPE msconfig > et entre dans les onglets ( l'un après l'autre et ligne par ligne , ça va être long :P !! :P ) Repère partout où tu es suceptible de le trouver , et redis moi ce qu'il en est , merci

( tu vas avoir un message d' avertissement ( normal ) suis les instructions . Quand tu en sortiras , il te demandera de redémarrer , tu n'es pas obligée car tu n'auras effectué aucune modif

Ensuite pour ce qui est de la réinstall que tu as faites , on verra comment faire plus tard :P mais merci pour le renseignement , je te ferai installer 2 - 3 log sur ta bécane et faire une poignée de manip vérificatrices

Bonne nuit à la tit' Canadienne

@micalement

Salut toi :P

Alors j'ai été sur msconfig (que je connais un tit peu) et j'ai pas eu de message d'avertissement,

La seule chose bizarre que j'ai vu c,est dans autoexec.bat...tu sais quand je disais qu démarrage

qu'il y avait des écritures bizarres genre presque chinoise...ben il y a un endroit ou il y a un crochet

ou il y a les mêmes écritures.

Je comprend pas tu dis que c,est long à faire...j'ai bien passé 1 à 1 j,espère avoir fait ca

comme il faut :P

merci encore :P