Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut toi :P

Alors j'ai été sur msconfig (que je connais un tit peu) et j'ai pas eu de message d'avertissement,

La seule chose bizarre que j'ai vu c,est dans autoexec.bat...tu sais quand je disais qu démarrage

qu'il y avait des écritures bizarres genre presque chinoise...ben il y a un endroit ou il y a un crochet

ou il y a les mêmes écritures.

Je comprend pas tu dis que c,est long à faire...j'ai bien passé 1 à 1 j,espère avoir fait ca

comme il faut :P

merci encore :P

re , pour ton autoexec.bat on verra laisse pour le moment

Je te propose que l'on fasse un peu le bilan

que tu me dise ce qu'il en est exactement ( comment il fonctionne , les messages d'erreurs eventuels et ce que tu peux utilisé pour le moment en materiel et logiciel ) donne moi aussi la config de ton pc ( disc dur Ram et proco ) et quel 98 tu utilise si c'est le simple ou la seconde edition ( on devrait pouvoir lui faire chopper des chevaux

@micalement

Posté(e)

Coucou , on va se débarrasser de ton souci de Symantec une bonne fois pour toute , enfin j'èspères ;

je viens de farfouiller dans mes archives écrites et ai retrouvé ce que je cherchais ; ( il y a pas mal de temps me suis pas penché sur 98 )

DIRECTION >>> msCONFIG

Et tu décoche l'utilisation de AUTOEXEC.bat et CONFIG.sys ( en plus de Symantec coincé tu vas prendre des watts )

pour le reste c'est quand voulvoul

@micalement

Posté(e)

re , pour ton autoexec.bat on verra laisse pour le moment

Je te propose que l'on fasse un peu le bilan

que tu me dise ce qu'il en est exactement ( comment il fonctionne , les messages d'erreurs eventuels et ce que tu peux utilisé pour le moment en materiel et logiciel ) donne moi aussi la config de ton pc ( disc dur Ram et proco ) et quel 98 tu utilise si c'est le simple ou la seconde edition ( on devrait pouvoir lui faire chopper des chevaux

@micalement

Salut,

Je répond à tes questions: J'ai windows 98 seconde édition

256 Mo Ram

j'ai été voir comme ca gestion des périphériques ou j'avais regarder pour les prises usb et que

tu me demandais si je voyais des points exclamations jaune et la j'en voie 1 dans Labtec webcam

dams périphérie d'image (mais j'ai desinstaller ma webcam)...ca dit le ou les chargeurs de périphérie

NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code 2)

Cliquer sur mettre à jour le pilote pour mettre le pilote à jour et réparer le problème.

plus bas ca indique : utilisation du périphérique: existe dans tout les profils matériels

Je trouve que mon PC fonctionne très bien, je n'ai pas de message d'erreur, à date tout les

programmes fonctionnes (sauf la webcam).

Et tu décoche l'utilisation de AUTOEXEC.bat et CONFIG.sys : c'est fait

merci :P

Posté(e)

Coucou , ti' Québecoise

Tu me vois heureux pour toi du résultat , ton histoire de VXD doit venir de la désinstallation de ton programme de WebCam ( à 1ère vue je vois que ça ) essaies de faire une réinstallation et on sera fixé aussi à ce sujet si ça marchait pas de raison que ...

Trouve si joint lien qui te permettra de reboosté ton ordi comme tu ne pense même pas espèrer tu charge l'U-PACK , le scan ( propre à priori , je viens de le faire , mais scan et installe ce truc et tu verras ... )

Là qu'il est le BB

et vu que tu m'a l'air et la chanson de quelqu'un qui n'a pas peur de la tuile ( Vas y tu risque rien si tu es prudente , lis et fais les sauvegardes de registres quand il le faut ) je laisse un lien interressant ( si pour une manip tu as des doutes tu t'abstiens :P )

Optimisation manuelle

voilà , commence par le Pack puis ta cam le reste se sera comme tu le sentiras :P

tiens nous au courant , juste un truc si les travaux ont répondus à tes attentes , tu fais une édition dans ton premier post et rajoute [ Résolu ] dans le titre ce sera sympa

@micalement

Posté(e)

Salut lolokiss,

Alors tel que demander :P j'ai fait le scan, et j'ai loader le pack et j'ai ré-installer ma webcam.

J'ai redémarrer l'ordi...je ne vois pas le pont d'exclamation que je t'avais dit, mais la webcam ne

fonctionne pas :P et msn non plus :P

Alors je desinstalle encore la webcam :P snifffffffffffffffffff

Comme je disais plus haut c,est la seule chose que je parviens pas à faire fonctionner.

Et cMest ok je vais écrire résolu, et si tu as d'autres idées tu me le dis.

Car pour l'optimisation manuelle, je trouve cela fort compliquer.

Tu viens pas faire un voyage au Québec bientot ahahahahahahah

merci encore :P

Posté(e)

Salut,

Je tiens à remercier+++++++++++ lolokiss et Papo pour l'aide qu'ils m'ont apporter :P :P

Pour le problème de ma cam...je vais mettre le message dans le forum approprié :P

Merci++++++++++++ tournedos xx