Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dossiers recalcitrants

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec des dossiers qui me fatigue :P

J'ai aspiré un site avec httrack sur ma clé USB;

En resultat, j'ai quelques dossiers nommés 000000000 qui pèse 86Go et qu'on arrive pas à supprimer.

Ce n'est pas dû à httrack parce que, un collègue m'a transferé des dossiers et ca fait la meme chose.

Je suis obliger de formater ma clé et c'est la deuxième fois.

Dites moi quelques choses.

Comment eviter que ces dossiers réapparaissent? est-ce un virus?

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

dossiers nommés 000000000 qui pèse 86Go

Cela fait très lourd pour une clé USB...

S'il y a des fichiers dans ces dossiers, je suppose qu'ils devraient être nombreux: quelles extensions portent-ils ? Leurs noms pourraient peut-être aider à situer le problème.

Posté(e)

dans les dossiers, il y a des fichiers qui portes des noms à "conotation Chinois - arabe". ya pa d'extension

J'aimerais notifier que ma clé ne pèse que 256Mo

salut,

Cela fait très lourd pour une clé USB...

S'il y a des fichiers dans ces dossiers, je suppose qu'ils devraient être nombreux: quelles extensions portent-ils ? Leurs noms pourraient peut-être aider à situer le problème.

Posté(e)

J'avais deja formater ma clé donc je ne sais si ca marcherais avec unlocker (pour les dossiers 0000000000);

mais j'avais un fichier .avi qui refusais de disparaitre; aujourd'hui grace à unlocker, c'est reglé.

Merci Papo

:P