Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, bon, bon, grace a vous j'y vois plus clair (enfin je crois)

j'ai installé les drivers (et juste les drivers, pas le cd danawou), créer ma connexion,

Inserer les dns dans proprioétés réseau.

Mais une autre question se pose dans ma tête.

Est ce que c'est tout ce que j'ai a faire ? C'est aussi simple que ca ?

Ou est ce qu'il faut par exemple que j'installe le réseau privé virtuel de wi**os ???

J'ai vu ca quelque part, mais je ne sais pas si ca me concerne

(Sachant que mon modem est un speedtouch usb).

Posté(e)

Tu n' as besoin que tu CD avec les drivers, tu branche ton modem Alcatel SpeedTouch USB, tu install les drivers.

Aprés tu faits nouvelle connexion dans accés réseau a distance et tu entre tes mdp et nom d' utilisateur. Comme numero tu mets 012345678. Pour Outlook tu mets pop.wanadoo.fr comme serveur pop3 et smtp.wanadoo.fr pour le courrier sortant.

Posté(e)

JE pensais que c'etait plsu compliquer que ca.

J'aimerais faire un petit sondage, pendant que j'y suis. J'ai vu un peu partout des sites qui traitaient des problemes de compatibilité entre speedtouch usb et chipset VIA.

MAis est ce qu'il y a des personnes qui ont ce matos, et pour qui ca fonctionne nickel, sans n'avoir eu aucun probleme ? ???

Je me dis que que j'ai peu etre trouver toutes ces pages uniquement parce que je les ai cherché icon_biggrin.gif, mais qu'en fait il y a plein de gens pour qui ca marche et qui n'ont eu aucun probleme mais qui ne dise rien mais qui se taise, ou se cache...???

SI vous etes la répondez moi, rassurez moi