Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

le modem de mes parents ne se connecte qu'une fois sur dix au serveur, et comme je l'ai un peu booster -<:oD~< heu j'ai l'impréssion qui les pret a rend' l'ame, est-ce la cas, ça fait quoi com plan quand il rend l'ame un modem???

Posté(e)

Heuuu j'ai vu deux cas:

- s'allume plus du tout.

- s'allume mais ne fait plus le petits bruits de connections.

Si il est encore sous garantie tu peut peut-être retourner au magasin.

Essaye chez un pote pour être sur que ce soit pô une mauvaise configuration.

Si c'est un externe, essaye de le flasher.

En esperant t'avoir aider un peu (o;

Posté(e)

c po simple le truc, c'est un présario et j'ai carément reformaté le disc dur éspérant retrouvé la config d'origine qui marchait très bien..... et comme c'est pareil, je suis un peu inquiet, c'est pas trop grave, c'est modem interne a deux cent balle ils en auront un mieux....

en fait le méssage d'erreur leur dit qu'il n'y a aucune réponse du serveur, mais dès fois aussi il semble se connecter puis celle-ci échoue, et une fois sur vingt ça marche, bref j'en perd mon latin, un faux contact quelque part???

ça te dit quelque chose amigo???

quetzalcoatl:o)~<

Posté(e)

oh oui ça me dis quelque chose, j'ai eut un persario 1234 (portable) et ben c'est tout des drivers compaq et rien d'autres!!

Donc si t'as pas le Cd d'origine (couleur rouge), c'est super mal barré. Si tu as encore la facture tu peu en redemander un auprès du magasin ou tu l'a acheter...

Si l'ordi est une tour (car presario existe aussi en tour il me semble) et si c'est un modem que tu as rajouter, essaye de le changer d'emplacement, des fois...

Essaye le modem sur un autre ordi.

Verifie qu'il y à pô trop de rallonge entre le modem et la prise tel...

Je sais pô trop quoi te dire d'autre.

Bon courage )o;

Posté(e)

un modem, quand il rend l'ame, c'est comme n'importe quelle autre carte d'extension, c'est comme si tu l'enlevais de la boite...

Windoze te dit que tu n'as pas de modem, tu ne peux plus le détecter, il ne se passe rien...

Dans ton cas, il semblerait plus probable que dans tes "boostages" (tu peux expliquer en détail ce que tu as fait ??) tu aies touché à des paramètres (mauvais drivers ? timeout trop court ? vitesse de port trop importante ?) qui t'empêchent de te connecter...

Ca ressemble trop à un problème Soft pour ne pas en être un... surtout si ton modem semble marcher convenablement !

Posté(e)

j'ai fait2 ou 3 truc mais pas des masses, pas de MTU speed, pas de 921000 pas de truc super balèze comme celui que j'ai en cemoment sur mon PC,

mais ça as sufit pour le mettre en vrac..;

il marchait très bien et puis ma moman as reçut des photos par le net il as du être a fond pendant 20mn, et ça pas du lui plaire...

je m'étais dit que c'était un problème de soft alors j'ai tout remis d'origine, fait le disc rouge de réinstalation, refoematage du dic dur, et que dalle, il voulait plus rien savoir.....

alors ce matin j'ai pris mon modem et je l'ai installé sur le préssario, et ça as marché super bien....

donc mes parents ont commender le m^me modem que moi.....

voila, l'auter je crois qu'il vas finir ça vie a la poubelle, faut dire qu'il avais deja trois ans et demi, donc, le coup des photo lui as été fatal... et puis pour 230balle, c'est pas trop grave...

y'a un truc qu'a du merder quelque part...

merci pour tout les gars icon_eek.gif))

et une petite pensée pour ce brave modem qui a rendu l'ame en service commender.....

Quetzalcoatl:o)~<

Posté(e)

trois ans et demi ?

hum... j'ai un vaillant 56K "x2" (même pas V90) interne, qui n'a pas de marque, et qui date de mon stage de 2ème année aux States, c'est à dire qu'il va bientôt fêter ses 5 ans !

Entre ca, un lecteur Zip et 10 kilos de plus (10 kilogrammes, oui oui), c'est les seuls trucs durables que j'aie pu ramener des Etats-Unis !

:P

Posté(e)

wouuuaah dix kilo le modem, c'est un truc en fonte russe innusable icon_eek.gif)))))

ou alors c'est un modem crayII a 56Gbds

ça doit êter sympas pour caller les feuilles sur ton bureau icon_eek.gif))

Quetzalcoatl:o)~<