Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Daniel715, t'affole pô y sont un peut taquin ici (o;

Que souhaite tu faire exactement?

Tu verras de toute façon des fois, même avec des questions claires... Les réponses restent incomprehensible!

Merci de reformuler ta question.

(o;

Posté(e)

j'ai peut être compris attention je suis ds le gaz today !!

il a change l'image de fond d'ecran a l'arrete de win (là ou y'a une couleur verte ou bleu ,il a foutu une image) et il voulait remettre sa bonne vieille couleur ...c pas ça ???j'ai peut être pris la question de trop bas et c un truc suppra complike !! ou que même kewlcat saurais pas repondre ou c mon truc tout con ou ^le dernier venu sur zeb peut repondre??(enfin peut être pas quand même sauf si c un bon )

Posté(e)

je pencherais plus vers un problème d'affichage web du shell et du desktop genre 98 lite ou IE, dans ce cas là il faufrait aller dans les options de dossiers de l'explorateur et du bureau et recocher afficher mode web

soit il est passe en 640 * 480 en 256 couleurs après un reboot foireux

soit dieu seul le sait icon_eek.gif

Wait & See

Posté(e)

Houlala, je crois ke ce topic est en train de nous attaquer les neurones wobble.gif surtout ke daniel y repond pa icon_confused.gif

Alor faite attention peu etre ke c un topic piégé à l'antrax par ben laden pour aneantir un autre symbole : le site de zeb !!! icon_Peur.gif

[ Ce Message a été édité par: benzzz le 2001-10-24 10:36 ]

Posté(e)

Le 2001-10-23 19:11, AsaphoX a écrit:

benzzz...si disable, le swap de ton ip flottant va flasher tes irq....ne l'oublis pas !

Putain t'as raison, si j'enable le cache flow du cpu core va falloir ke je scan les cluster en mode shadowing pour eviter une surcharge des irq sur pci, si kelkun a une idée icon_confused.gif

Posté(e)

Bon daniel, je sais qu'on a peut etre exagéré sur ce post (on part vite ds des délires ici... icon_biggrin.gif ). On aimerai bcp t'aider, alors, réponds nous... donne signe de vie...

explique nous en clair ce que tu veux!!

J'espere que nous ne t'avons pas vexé...

Je te paye un beerchug.gif sinon!!!

icon_biggrin.gif

Posté(e)

Je crois que c cuit la...

On va essayer autrement...

Si tu réponds a ce post, tu gagneras une magnifique tournée générale de beerchug.gif !!!

icon_biggrin.gif

Allez dany!!!