Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Renseignement sur tension coeur processeur Résolu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

voila ,apres analyse avec sandra le rapport m'indique que le vcore est supérieur au maximun autorisé...

étant débutant en la matiére je viens ici soliciter une ame genereuse pour me renseigner..

ma configuration :

carte mére: MSI K8N Neo2-54G platinium

Processeur : AMD sandiego 3700+

Et ma question est: quelqu'un pourrait -il me renseigner quel tension correct dois je appliquer pour que cela soit correct... :P

Sans pour autant parler d'overlocking .........

sachant encore une fois que je suis loin d'être un expert en la matiere pourriez vous m'indiquer les bons reglages à faire, d'avance je vous en remercie

Modifié par ermite

Posté(e)

Télécharges et installes ceci : CPU-Z et dis nous ce qu' il t' indique à la rubrique voltage . Tu es certainement victime d' un bug de sandra ... A ce voltage là , ton proc' serait mort depuis longtemps :P

Posté(e)

Bonne continuation à toi aussi . et comme ton problème est résolu , n' oublies pas d' éditer ton post et de préciser (résolu) dans le titre . cela pourra servir à d' autre ayant un problème similaire :P