Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IMPRIMER LE CONTENU D'UN CD/DVD: QUEL LOGICIEL ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y a t'il un logiciel qui permet d'imprimer la liste gravée sur un cd ou un dvd.

Merci pour votre aide. :P

Euh ! pour commencer SALUT !!

imprimer une liste ??? perso je comprends rien du tout à ta question . Et de quel Cd ou DvD sagit-il ?

éclaire nous merci

@micalement

Posté(e)

effectivement, c'est un peu vague....

de quel fichiers s'agit t'il ??

Posté(e)

effectivement, c'est un peu vague....

de quel fichiers s'agit t'il ??

Fichiers pas sûr moi :P

Posté(e)

Bonsoir tous,

Pour lister le contenu d'un repertoire, quel qu'il soit (j'espère avoir bien décodé le message ?), il y a , en gros, 2 possibilités :

Soit en utilisant un gestionnaire de fichiers (Freecommander,par ex. - voir téléchargements-, en cliquant sur le bouton 'creer un fichier de la liste des dossiers...', après avoir sélectionné le répertoire);

Soit en téléchargeant un soft tel que rep-listing :

http://www.ophtajpa.com/replisting.htm

Posté(e)

Bonsoir tous,

Pour lister le contenu d'un repertoire, quel qu'il soit (j'espère avoir bien décodé le message ?), il y a , en gros, 2 possibilités :

Soit en utilisant un gestionnaire de fichiers (Freecommander,par ex. - voir téléchargements-, en cliquant sur le bouton 'creer un fichier de la liste des dossiers...', après avoir sélectionné le répertoire);

Soit en téléchargeant un soft tel que rep-listing :

http://www.ophtajpa.com/replisting.htm

Salut,

je grave des fichiers : docs word, excel, pdf, mp3...ect sur des cds ou des dvds et je souhaite imprimer la liste de ces fichiers pour chaque cd ou dvd gravé.

Je pense que le dernier message de M. Papo corresponds à mes souhaits et je le remercie de sa réponse.

Merci à tous et veuillez m'excuser pour ma maladresse car je débute dans les forums.

Posté(e) (modifié)

Salut,

je grave des fichiers : docs word, excel, pdf, mp3...ect sur des cds ou des dvds et je souhaite imprimer la liste de ces fichiers pour chaque cd ou dvd gravé.

Je pense que le dernier message de M. Papo corresponds à mes souhaits et je le remercie de sa réponse.

Merci à tous et veuillez m'excuser pour ma maladresse car je débute dans les forums.

Pas de soucis , moi c'est très souvent que l' on ne me comprends pas :P

Par contre ce que tu peux faire c'est editer ton 1er post et dans le sujet tu rajoute [Résolu]

@micalement

Modifié par lolokiss