Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

VIRUS BACKDOOR.VB.KK et autres infections.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant constaté que parfois, quand je veux lancer un des programmes installés dans mon ordinateur, il ne réponds pas. Même le redémarrage de windows n'est possible qu'en débranchant le câble ethernet de ma freebox. Après le redémarrage, je n'ai plus cette difficulté pour quelques temps pour finir à l'avoir de nouveau surtout le soir. J'ai une configuration basée sur une carte mère Asus premium +Amd 3500+1 giga de ram+une carte graphique gforce 7300 et un disque dur samsung de 250 gigas.

Au niveau logiciels, outre win xp pro sp2 , j'ai installé bitdefennder pro 9 + trend anti spyware 3 +ad aware +spyblaster.

La fréquence de ces blocages m'ont conduit à installer Spycatcher 2006 dont l'analyse m'a trouvé:

1- Backdoor. vb.kk .catégorie : backdoor

2 -download accelerator.categorie : spyware

3 -E AICN03.EXE.categorie: souspicous file

4- Vcatch 3.0.categorie:spyware

Je débute avec internet et je me demande: :P

A- Pourquoi ni bitdefender, ni trend micro anti-spyware et ad aware n'ont rien signalé ?

B - Ce qu'a trouvé spycatcher( surtout backdoor) est t'il la cause de mes blocages ?

J'ai appris beaucoup en participant à ce forum dont j'apprécie l'esprit d'entraide, la clarté et l'efficacité des réponses. C'est ce qui me conduit à vous soumettre mon problème, en espérant vôtre aide.

MERCI.