Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU)wmp et mpc ne fonctionnent plus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

voila j ai quelques problemes avec wmp et media player classic,les 2 logiciels ne reconnaissent pas mes dvd ,ou plutot ,oui, mais a la place d une image nickelle ,j ai une image genre mosaique et ca saccade a mort (le son saccade aussi),j ai l impression d avoir fait une betise avec les filtres car meme en desinstallant mpc et en le re-installant ca me fait pareil,il est a note que ca fait la meme chose sous wmp,par contre,j ai installe vlc et la ca fonctionnes,ca me semble donc etre ,soit un souci de filtres ou de codecs ,j aimerais bien pouvoir utilise wmp et mpc aussi ,aussi je n ai pas pris la derniere version de wmp,evidement je suis sous windows xp sp2 a jour,wmp lis tres bien la video en streming mais pas du tout les dvd ,wmp et mpc , image video en mosaique pourrie et sons qui saccadent..aidez moi please !!

merci zebulon

ericd

Modifié par ericd

Posté(e)

Bonjour,

Regarder éventuellement cette FAQ : Activer la lecture des DVDs dans Windows Média Player.

A+

merci pareil ca ne resoud rien du tout ,quand je lance wmp, il me dit aussi de changer de reolution ou de nombre de couleurs,n importe quoi .....ca a toujours fonctionne dans cette config avant que j installe nvida pure video que j ai desinstalle depuis ,peut etre que cela vient de ca,ou alors que je n ai pas de decodeur mpeg2!!

Posté(e)

Bonjour,

Regarder éventuellement cette FAQ : Activer la lecture des DVDs dans Windows Média Player.

A+

merci pareil ca ne resoud rien du tout ,quand je lance wmp, il me dit aussi de changer de reolution ou de nombre de couleurs,n importe quoi .....ca a toujours fonctionne dans cette config avant que j installe nvida pure video que j ai desinstalle depuis ,peut etre que cela vient de ca,ou alors que je n ai pas de decodeur mpeg2!!

un message de windows xp

"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur".

Posté(e)

pack essayé et rien n y fait non plus ,je viens de telecharger l outil de crosoft "decccheck"

voici ce qu il me met en message ...

"there are no mpeg2 decoders installed on this computer"

j en ai marre .............je craque..

bon je pense que j ai trouve ,apparement un conflit avec mpc,je l ai desinstalle et enleve toutes les cles de base de registre en rapport avec mpc ,puis re installe nvidia pure video et la miracle !! wmp re fonctionnes ,maintenant j hesite a re-installe mpc ,bizarre cette histoire ,je pense que cela venait d une corruption dans la base de registre ou d un conflit de codecs