Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand on met un mot de passe avec un login sur un site IE nous demande si il peut retenir ce mot de passe comme ça la prochaine fois on ne doit plus inscrire ce mot de passe.

Si on met NON il ne nous pose + cette question.

je mets non comme ca personne ne peut aller sur ma boite caramail (en théorie icon_smile.gif )

Mais aujourd'hui j'ai mis un bon login mais un mauvais mot de passe IE m'a demande s'il pouvait retenir ce mot de passe.

Donc IE fait l'association login+mot de passe.

voici ma question IE stoque des données sur les mots de passes + login + pages internet sur le disque dur, dites moi Où je peux trouvé ces associations

Posté(e)

j'ai été voir mais tout ce que l'on peut faire c'est effacer ces associations.

Moi ce qui m'interrese c'est de voir où IE stoque les les associations et comment voir les mots de passes pour ceux où l'on a cocher NON car IE stoque cela mais où? même si je dois aller voir ma BDR ou si je dois employer un programme en hexadécimale pour décrypter l'info

[ Ce Message a été édité par: manu1453 le 2001-10-22 22:39 ]

Posté(e)

apparement c'est une question trop précise pour que vous puissier me répondre! Où êtes-vous les biggthumpup.gif et les roi.gif pour me répondre a moins que la réponse ne soit donnée par un icon_Newbie.gif et la vous feriez mieux de devenir icon_Minus.gif

Posté(e)

A mon avis c'est pas dans la base de registres, ça serait plutôt dans Local Settings / Application Data (pour 2000/XP ça se trouve dans Document & Settings).

Mais ce qui est sur c'est que ces données doivent être cryptées, donc il te suffira pas de lire en hexa pour voir ce qui est enregistré....

A part ça, peut-être est-ce que ta signature te donne la solution ? icon_biggrin.gif

Posté(e)

effectivement j'ai un fichier ( Msimgsiz.dat) quand je l'édite il est crypté. est-ce bien ce fichier ( je suis sous win 98)

Posté(e)

ce fichier se trouve sous c:windowslocal settings/applications data/microsoft/internet explorer

Posté(e)

Ton nom de fichier perso ça me fait penser à MSImageSize j'en sais rien de ce que ça peut être, mais au jugé, ça m'étonnerait que ce soit celui là.

Enfin je dis ça je dis rien...

Posté(e)

personne ne sais ou trouvé cela ?

personne de calé?

personne qui travail au contrespionnage?

personne ne faisait partie d'un club informatique dont les membres sont de gros boutonneux à lunettes?

bref personne pour m'aider ?

icon_cry.gif