Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé depuis 2 mois Kerio(version restreinte).

Losrque je veux avoir accès à certains sites web j'ai la barre de progression qui tarde à se remplir pour atteindre ce site comme s'il y avait blocage et dès que je désactive Kerio le site est rapidement accessible. Par contre pour d'autres adresses tout se passe très bien.

Peut-il y avoir une mauvaise config du firewall, et quelles peuvent être les raisons de ce blocage de Kerio?

Cordialement rem

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Qu'as tu comme Antivirus et par ailleurs tu n'as bien qu'un seul parefeu d'installé.?? N'aurais tu pas installé puis désinstallé Kerio en omettant de vérifier qu'il n'y avait plus aucune trace de ce logiciel, avant de le réinstaller.?

A+

Modifié par Switch
Posté(e)

Merci de ton contact

J'ai antivir qui fonctionne correctement; enfin le seul soucis que je rencontre c'est avec msn ; il n'arrive pas à se connecter si kerio est actif. Je suis obligé de la désactiver pour avoir la connexion et je le réactive après et ça tourne (comme sur certains sites ex : zebulon; j'effectue cette même manip)

J'ai pourtant configuré kerio d'après un tuto mais bon c'est assez agacant!!!

Par contre je ne possède pas d'autres firewall, celui de xp désactivé.

C'est vrai qu'il y a plusieurs semaines je m'étais rendu compte que je n'avais pas la même version (kerio) que sur le tuto. Je l'ai donc désinstallé et mis ensuite autre version identique au tuto.

Comment être sur qu'il n'ya plus aucune trace du firewall supprimé?

A+