Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

heu! en fait c't'une escroquerie y'a rien a voir!  

15 membres ont voté

1. 1. j'ai été eu(e)!

• oui
      7
    • oui
      8
  2. 2. j'ai rien compris!

• oui
      9
    • non
      6
  3. 3. au fou

• oui
      10
    • non
      1
    • faut voir
      4

Messages recommandés

Posté(e)
J’aime bien la démonstration de l'existence du hasard dans la première question, et la distribution statistique entre le oui et le oui... pour l'instant 5 ont répondu oui, et 5 ont répondu oui, comme quoi avec une chance sur deux l'on obtient toujours une distribution équivalente... c'est un phénomène que je trouve totalement prodigieux depuis que j'ai 5 ans, d'ailleurs cela me rappelle l'époque où des cerfs élaphes croisaient du côté de Rambouillet. J'étais alors marié à la duchesse de Saint Martin des Eaux. C’était une belle femme, douée de très belles manières, mais qui somme toute manquait un peu d'humour…

Qui a oublié cette mémorable partie de chasse où la duchesse, le petit prince et moi étions allés rendre visite au bûcheron de derrière les collines boisées de notre propriété et où, l'ayant laissé seule avec le bûcheron, elle était revenue une autre femme, plus joyeuse, et plus entreprenante...

Ma vie en avait été changée en cet automne 1845, c'était juste avant les insurrections à Paris, et… mais je m'égare, il n'est pas possible que je puisse être aussi vieux…

En quel année sommes-nous ? Je dois certainement être victime d'un de nos amis, Lord von Brievfordstein, qui passe son temps à triturer des équations entre deux parties de chasse aux champignons... peu importe, je me demande surtout comment je vais pouvoir revenir à mon époque avant que le soleil ne se couche. Il serait malsain que cette histoire à dormir debout, commencée par pur hasard, finisse d'une telle manière, en queue de poisson...

Franchement notre époque est tout de même n'importe quoi, quand je pense que j'ai traversé l'espace, le temps et l'éther, pour me retrouver dans un super « j'ai rien à dire mais je le dis quand même », il faudra que j'en parle à ma nièce, ou peut-être à mon petit cousin, qui travaillent tous deux pour Lord von Machintruc...

Je suis arrivé par une porte, mais je ne la trouve plus, en fait j'ai l'impression d'être coincé dans ce message, sur ce forum. Si quelqu'un pouvait contacter l'administrateur, ou le capitaine de ce navire électromagnétique, cela m'arrangerait fortement, surtout que j'ai un très important rendez-vous ce soir à l'opéra, avec une charmante demoiselle... ce n'est pas que je souhaite être inconvenant ou désobligeant, mais si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ou du moins m'indiquer où se trouvent les toilettes de ce forum, cela ne serait pas de refus...

Y’a quelqu'un, ohé, je suis coincé dans votre forum, est-ce que quelqu'un peut m'aider ???

Alors là ! je suis sans voix !

chapeau l'artiste ! :P

Posté(e)
au fait, où est-il, Squirrel ? Oui, je sais, je joue avec le feu... :P

:P rentré de vacances avec plein de soleils dans la tête :P

pas envie de rentrer pleinement :P

merci de t'inquiéter pour moi , ma caille :P