Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous,

Voila depuis peu ayant des probléme de lag dans tous mes jeux j'ai effectué quelques recherches sur le net et je suis tombé sur un fichier à ajouter à la base de registre qui était sensé améliorer ma vitesse et mon ping, seulement il a fait tout l'inverse c'est encore pire qu'avant... En plus j'ai fait le boulet j'ai pas enregistrer mon registre avant d'appliquer le correctif...

Donc je me demandais si je peuvais restaurer mon registre sans passer par la case "formatage"?

Merci pour votre aide

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonsoir parmenion, :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon !

Quelques liens pour t'aider à commencer dans l'utilisation de ce forum :

Peux tu retrouver et donner le lien où tu avais téléchargé ce fichier Reg ?

EDIT : :P speedweb1

Modifié par Gof
Posté(e)

Alors malheuresement je n'ai plus retrouvé ce foutu site sur google (mon historique ayant été effacé...), j'ai essayé le programme sur le topic mais sa ne change rien :P

On ma parler de faire une réparation de windows avec le CD d'installation mais lorsque je l'ai faite on m'a demandé le mot de passe de l'administrateur ( j'en ai pas) j'ai donc rien mis et appuyé sur entré et ensuite j'ai eu une ligne de commande C:Windows\ et j'avais la main mais je savais pas quoi mettre....

Donc question: Comment on fait une réparation de windows xD ?

Posté(e)

Alors malheuresement je n'ai plus retrouvé ce foutu site sur google (mon historique ayant été effacé...), j'ai essayé le programme sur le topic mais sa ne change rien :P

On ma parler de faire une réparation de windows avec le CD d'installation mais lorsque je l'ai faite on m'a demandé le mot de passe de l'administrateur ( j'en ai pas) j'ai donc rien mis et appuyé sur entré et ensuite j'ai eu une ligne de commande C:Windows\ et j'avais la main mais je savais pas quoi mettre....

Donc question: Comment on fait une réparation de windows xD ?

Bonsoir,

En images:http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair

Pear