Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec la fonction "Télécharger"...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

voilà, en téléchargeant plusieurs fichiers succesivement, j'ai dû cliquer là où il ne fallait pas (quelque part sur la boîte de dialogue je sais pas où!), ce qui fait que maintenant chaque fois que je cliques sur un lien d'un fichier à télécharger le fichier s'ouvre et s'éxecute automatiquement au lieu que la boîte de dialogue s'ouvre normalement pour afficher les choix d'origine "Ouvrir" "Enregistrer" "Annuler"...

Alors SVP quelqu'un sait-il comment faire pour réinitialiser la "Boîte de Dialogue des Téléchargements"?

Le but étant de pouvoir enregistrer les fichiers sur le DD!

Posté(e) (modifié)

Tu utilise qu'elle navigateur ?

P.S Tu parle 12 langue !!! J'ai rarement vue sa ?

Modifié par sashan
Posté(e)
Groupe : Membres

Inscrit : 06/11/2005

Membre No. : 162477

Mes langues :: Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Chinois, Japonais, Turque, Tchèque, Polonais, Hollandais,

:P:P:P

Posté(e)

Et encore je n'ai cité que les premières qui me venaient à l'esprit.... lol

Sinon j'ai IE6 mais j'ai trouvé le problème, cependant maintenant j'en ai un autre quand je télécharge (petits fichiers), au bout d'une trentaine à peu près la boîte de dialogue de téléchargements ne s'affiche plus, la petite jauge de IE en bas à droite dans la barre d'état augmente normalement comme si la page (ici le téléchargement) se chargait mais rien ne se passe...

Par contre quand je fais clique droit sur un lien internet de téléchargement de fichier et ouvrir dans une nouvelle fenêtre la boîte de dialogue de téléchargement s'affiche bien!!!

Qu'est-ce qui se passe?

Posté(e)

Et encore je n'ai cité que les premières qui me venaient à l'esprit.... lol

Sinon j'ai IE6 mais j'ai trouvé le problème, cependant maintenant j'en ai un autre quand je télécharge (petits fichiers), au bout d'une trentaine à peu près la boîte de dialogue de téléchargements ne s'affiche plus, la petite jauge de IE en bas à droite dans la barre d'état augmente normalement comme si la page (ici le téléchargement) se chargait mais rien ne se passe...

Par contre quand je fais clique droit sur un lien internet de téléchargement de fichier et ouvrir dans une nouvelle fenêtre la boîte de dialogue de téléchargement s'affiche bien!!!

Qu'est-ce qui se passe?

Pleaseeee!!!!!!!!!

Up!