Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours voila j'ai une copine qui a un problem avec ses port usb le voici: kan elle brache sa clef usb sur un de ses usb le pc s'eteint !!

puis quand elle enleve tout se qui et usb des port et que elle met sa clef ucb puis ensuite les autre perif sa marche !!!

mais ya un problem c'est que quand elle fait demarrer arrter le pc refait pareil il s'eteint des que la clef usb et remise dans un emplacemnt

elle et sous xp le pc et recent 1 mois

donc voila merci de votre aide et de vos reponce

Posté(e)

salur s'est sa mamn qui la acheter elle sait plus ou donc ba c'est le caca en gros donc ya t'il des soluces ou une technique qui permetrais de faire en sorte que sa marche car la elle peut pes le renvoyer au sav elle bosse dessus 24/24

Posté(e)

Re

acheter elle sait plus ou
pc et recent 1 mois

Tu te fous de ma G .... ? Un mois aprés elle ne sait plus d'où il vient ? Il faut qu'elle arrête d'urgence de s'intéresser à l'informatique pour consulter un psy :P

Ce PC a un dysfonctionnement probablement matériel et pour moi ça ne reléve que de la garantie !

Posté(e) (modifié)

roo pis merde on se passera de vos commentaire de merde surtout toi chez lpus ki m'en fou on trouvera bien tout seul bande d'arogan pff et sa s'appelle un site d'entraide ba bravo a par faire des vanne a 2 franc et encore je sait pas si sa les vauts car a parament vous ne savez faire que sa pff vous me repugnier je serais vous j'yrais me cacher car moi suis ptete pas un bosse bosse en info mais je touche kan m^m et kan on me demande se que il fo faire kan on a tel ou tel problem je mis donne corp ai ames pour le resoudre sa c'ets de l'entraide m^m si je doit passer toute mes nuit je trouveraiscar j'ai envie pour pas decevoir la personne qui me demande de lui tendre la mains chose que vous ne faite pas a pis je demande a l'amin de virrer mon compte aussi je reste pas sur un site comme sa alors le admin la il va virrer mon pseudo passe et co des que il vois mon messges et vous en faite pas je vais vous faire une pub d'enfer pis medicus je t'en merde car c pas elle qui la acheter mais sa mere abruit degenerer sur ce sujet clos me casse reste pas plus longtemps sur ste site de merde sur lequel j'ai u le malheur de m'enreguistrer .

ps : si ya pl1 de faute de langage sms c'ets parceque j'ai pas envie deme faire chier avec des conard pareil vous avez cas lire comme tout le monde!m^m un gosse de ce2 saurais mlire se que ya ecrit

Modifié par liteo
Posté(e)

roo pis merde on se passera de vos commentaire de merde surtout toi chez lpus ki m'en fou on trouvera bien tout seul bande d'arogan pff et sa s'appelle un site d'entraide ba bravo a par faire des vanne a 2 franc et encore je sait pas si sa les vauts car a parament vous ne savez faire que sa pff vous me repugnier je serais vous j'yrais me cacher car moi suis ptete pas un bosse bosse en info mais je touche kan m^m et kan on me demande se que il fo faire kan on a tel ou tel problem je mis donne corp ai ames pour le resoudre sa c'ets de l'entraide m^m si je doit passer toute mes nuit je trouveraiscar j'ai envie pour pas decevoir la personne qui me demande de lui tendre la mains chose que vous ne faite pas a pis je demande a l'amin de virrer mon compte aussi je reste pas sur un site comme sa alors le admin la il va virrer mon pseudo passe et co des que il vois mon messges et vous en faite pas je vais vous faire une pub d'enfer pis medicus je t'en merde car c pas elle qui la acheter mais sa mere abruit degenerer sur ce sujet clos me casse reste pas plus longtemps sur ste site de merde sur lequel j'ai u le malheur de m'enreguistrer .

ps : si ya pl1 de faute de langage sms c'ets parceque j'ai pas envie deme faire chier avec des conard pareil vous avez cas lire comme tout le monde!m^m un gosse de ce2 saurais mlire se que ya ecrit

Pour la peine liteo... ton compte passe en validation avant affichage..., c'est pas de ma faute si tu refuse les conseils les plus logique et evidents qu'il soit...

de plus a te lire la seule envie que cela donne c'est de changer de page rien qu'a l'écriture, pas la peine de rajouter des insultes ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...