Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec installshield

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

j ai acheté une webcam( trek 610) et quand je veux installer le pilote fourni avec la webcam il me dit qu 'installshield a détecté une erreur 6001 .Il me conseille de vider mes fichiers temp(ce que j ai fait) de fermer les applications en cours (ce que j ai fait)

quelqu un sait ce qu est l erreur 6001?????? :P

Merci a tous

Posté(e)

Salut a tous

j ai acheté une webcam( trek 610) et quand je veux installer le pilote fourni avec la webcam il me dit qu 'installshield a détecté une erreur 6001 .Il me conseille de vider mes fichiers temp(ce que j ai fait) de fermer les applications en cours (ce que j ai fait)

quelqu un sait ce qu est l erreur 6001?????? :P

Merci a tous

Bonsoir,

Trové sur 01net:

Salut,

moi aussi elle m'a bien fait c*ier cette erreur 6001

mais j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum :

"Question :

Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001"

Reponse :

1- Ouvrez le "Poste de Travail".

2- Cliquez sur votre disque dur local (c:) à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.

3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .

4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".

5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".

6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".

7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".

6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .

Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch "

Et voila, difficile de deviner...

Pear

• 1 an après...
Posté(e)
Bonsoir,

Trové sur 01net:

Salut,

moi aussi elle m'a bien fait c*ier cette erreur 6001

mais j'ai trouvé la solution (en tout cas ça a marché chez moi) sur un autre forum :

"Question :

Lorsque je lance l'installation d'un des patch j'obtiens toujours le message suivant "Le programme d'installation à détecté une erreur Code erreur -6001"

Reponse :

1- Ouvrez le "Poste de Travail".

2- Cliquez sur votre disque dur local (c:) à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur la ligne "Explorer" à l'aide du bouton gauche de la souris.

3- Double-cliquez sur le dossier "Program Files" .

4- Double-cliquez sur le dossier "Fichiers communs".

5- Double-cliquez sur le dossier "InstallShield".

6- Double-cliquez sur le dossier "Professional".

7- Double-cliquez sur le dossier "RunTime".

6- Cliquez sur le dossier "0701" , à l'aide du bouton droit de la souris, puis sur "supprimer" à l'aide du du bouton gauche de la souris .

Vous pouvez, ensuite, relancer l'installation du patch "

Et voila, difficile de deviner...

Pear

J'ai rencontré le même pb pour l'install d'une appli de gestion (sage conseil gescap). Les manip décrites ci-dessus m'ont permis de réussir l'install.

Merci à Pear. :P