Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Gigabyte de bonnes CM, pas de soucis de ce côté là.

Pour le boitier, tout dépend ce que tu recherches comme esthétique

Je ne fais pas dans le "tuning" je veux juste un boitier silencieux

Posté(e) (modifié)

La CM :

GA-965P-DS3

Intel P965+ ICH8 chipset

1. Supports Intel® Core 2 Extreme / Core 2 Duo processor

2. Supports Dual channel DDR2 800 memory

3. Features PCI-E graphics interface

4. Features SATA 3Gb/s interface with RAID function

5. Intel High Definition 8 Channels Audio

6. Optimized Gigabit LAN connection

7. Industry's leading all solid capacitor motherboard design

Apparement elle supporte le Raid et le Sata 3gb/s c'est bien le sata2 il me semble non?

Le boitier me plait simple sobre et apparement silencieux. Merci!

Je vais éditer ma config avec le nouveau matos.

Bon le magasin d'info du coin ne travaille qu'en MSI ou Asus donc je ne vais pas pouvoir lui faire faire ma config.

Je vais devoir passer par LDLC (ou un autre site si quelqu'un connait mieux).

A propos de LDLC, est- ce qu'on peut lors de la commande du PC leurs demander de montre la machine en raid0?

Modifié par FreeKiller
Posté(e)

je vois Antec P150 dans ton 1er post. Si c'est bien celui que je t'ai mis en lien que tu veux, alors c'est le NSK 6500 :P

Posté(e) (modifié)

je vois Antec P150 dans ton 1er post. Si c'est bien celui que je t'ai mis en lien que tu veux, alors c'est le NSK 6500 :P

Ha vi, j'ai zappé :P . Mais NSK6500 et P150? A part le prix et la couleur qu'eest ce qui change? Lequel est le plus silencieux?

NSK6500

P150

Modifié par FreeKiller
Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup au p150 mais il est gris au lieu de blanc :P

la finition doit être meilleur sur le p150. il y a plein de cahoutchou partout pour évité les vibrations ^^ et puis l'aménagement intérieur est mieux pensé aussi, donc plus pratique (la façade s'ouvre et permet d'acceder aux HDD, une alim modulaire, enfin pleins de petits trucs qui font que c'est mieux)

le NSK 6500 n'en rest pas moins un excélent boitier et surtout bien plus abordable. apres c'est à toi de voir selon ton budget

Modifié par NIKOSIX