Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé la livebox hier et je peux me connecter quand je mets le commutateur de mon PC portable sur "on"...cependant je ne peux pas me connecter à internet par le biais du "navigateur orange"...ça me marque "soit la clé wep est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)"

J'ai la livebox à côté de moi donc le signal est bon, j'en conclue que ce n'est pas ça...

De plus, si je suis connecté et que je lance le navigateur orange, ça me coupe la connexion et ça essaie de me connecter avec le navigateur, c'est à ce moment qu'il me mets ce message.

Que dois je faire pour pouvoir me connecter à internet par mon navigateur, comme avant avec mon offre ADSL (avec wanadoo)?

Merci :P

Posté(e)

merci c'est ce que j'ai fait mais le problème maintenant, c'est qu'il y a des déconnexions et il y a des moments où les pages internet ne s'affichent pas car serveur introuvable...il faut donc redémarrer le PC et là ça remarche...

D'où vient le problème??

Merci

Posté(e)

Bonsoir

Je crois comprendre que tu te connectes en WiFi.

Comment as-tu installé le WiFi sur le PC :

Avec le CD de la LB ou avec la config automatique de XP ?

au travers des messages d'erreurs que tu as, as-tu bien :

- Mis ta LiveBox en mode association ( au moins une fois ) et rentré la cle WEP

Est-ce une LB Inventel ou Sagem ?

Peux tu nous mettre une copie d'écran de la partie de la config WiFi de la LB ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une livebox sagem et j'ai utilisé le cd d'installation de la livebox...

J'ai des soucis de connexion au serveur quand je suis sur internet...je ne peux pas afficher les pages web ou mettre msn...

ça me fait cela de temps en temps quand je veux changer de pages par exemple...c'est trop chiant car je dois me déconnecter et souvent redémarrer l'ordi pour que ça fonctionne...

Que dois je faire pour que je n'ai plus ce problème?

Posté(e)

Voilà ce que IE m'affiche...

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.

Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).

Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.

Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.

Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.

Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.

Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.

Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

Internet Explorer