Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Webmediaplayer] Gros problèmes de plantage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après avoir installé le logiciel Webmediaplayer, je suis dans une galère terrible. Lors de l'install, mon firewall Jetico avait pourtant bien réagi en me demandant d'accepter ce nouveau venu. Au démarrage de windows, Jetico s'est ouvert pour me demander à nouveau d'accepter l'entrée de MSN, Emule, Mozilla et bien d'autres... Ce que j'ai fait.

Malheureusement, depuis, MSN, Emule, Mozilla et bien d'autres, ne marchent plus : lorsque je clic sur l'icone MSN, emule, mozilla sur le bureau, rien ne n'ouvre. De même, si je vais chercher directement ces programmes dans program files.

Je suis perdu là !!!

Je prie pour qu'une âme puisse me venir en aide car je panique : mes marques-pages, mes mots de passe, mes contacts MSN, et bien d'autres choses, sont en périls !!!

Impossible de restaurer puisque j'ai désactivé cette option !

Aidez-moi svp ! Merci :P

Modifié par Xtatic

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Webmedia player est plus que douteux. Va lire ce post où malekal_morte en parle. Responsable d'infection de type Magic Control.

Ensuite

Emule,
>> Lire la Charte du forum.

Lire aussi Le P2P et ses conséquences.

Total: PC trés probablement bien infecté....et on sait pourquoi :P

>>> direction le forum sécurité et application de la procédure de nettoyage.

Ensuite tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares" avec quelques mots d'explication et tu attends la réponse de l'équipe sécurité.

Modifié par Médicus 33
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tous, :P

@medicus33 :P C'est moi qui l'ai amené ici en fait, blacklight propre, log hijackthis propre et scan en ligne propre.

@Xtatic : Par contre, tu ne m'avais pas parlé de webmediaplayer dans ton topic sécu.

Après avoir installé le logiciel Webmediaplayer, je suis dans une galère terrible.

->http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=103581&hl=

Désinstalle le. Je suis l'avis de Medicus33 pour emule, consulte le lien qu'il t'a donné.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse.

Effectivement, pour Webmedia, ça craint. :P

Pour le respect de la charte, je l'avais lue en entrant sur ce site mais je ne pensais que parler du logiciel était mauvais en soit... Je m'excuse cependant pour mon entrave.

Je me dirige à présent sur le forum de la sécurité...

Merci encore !!

Posté(e)

Hello Gof !

Nôtre ami avait ses petits secrets ! Il avait pas tout dit !

>>Xtatic : il n'y a pas d'aide possible pour le P2P sauf désinfection. Donc comme te dit GOF tu désinstalles Webmediaplayer, tu vires aussi emule, et tu procédes ensuite à un bon nettoyage régistre et fichiers avec CCleaner, Easycleaner ou autre.

Posté(e) (modifié)

C'est après mon poste sur le forum sécurité. Mon premier problème était ancien. Là, avec Webmedia, c'est la galère.

Emule, oui, je le désinstalle : je ne m'en sers pas souvent...

Mon problème Webmedia est donc nouveau, y'a à peine 2 heures en fait....

En résumé, les deux sujets n'ont rien à voir. :P

Modifié par Xtatic
  • Modérateurs
Posté(e)
:P Arf, si entre temps tu as installé webmediaplayer, reviens en effet sur ton topic sécu qu'on revérifie...