Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens de reformater mon disque dur , reeinstaller windows etc...

mais j'ai un gros probleme , des que j'utilise une application windows par exemple pour aller dans le systeme ou tout simplement pour aller sur internet , tout fonctionne au ralenti....

Exemple avec internet quand je descend une page cest tres lent , limage est brouillé puis sa redevient normal mais ca le fait tout le temps :P

merci de maider

Salut electroman

As-tu regardé dans le Gestionnaire de périphériques si il n"y a pas de point jaune et voir si tous les pilotes sont bien installés.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut electroman

As-tu regardé dans le Gestionnaire de périphériques si il n"y a pas de point jaune et voir si tous les pilotes sont bien installés.

Amicalement

Ticlou

je dois aller ou pour aller dans le gestionnaire de périphérique :P:P dsl

Posté(e)

Salut electroman

Amicalement

Ticlou

bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques->controleur Ide principal ->propriétés->paramètres avancés

Si vous n'avez pas mode de transfert actif "Ultra Dma" mais mode Pio désacivez le pilote et redémmarez Xp.

Il remttra cela en ordre.

Pear

Posté(e)

Hello

je dois aller ou pour aller dans le gestionnaire de périphérique

Heuuu ..je crois que nôtre ami demande comment y accéder

>> clic droit sur l'icône du poste de travail/Gérer/gestionnaire de périphériques.

Pardon si c'était pas la question !

Posté(e)

effectivement ticlou jai plein de point jaune

-autre périphérique de pont pci

-controleur de bus sm

-controleur de mémoire pci

-controleur video(compatible vga)

comment remediez a ceci?

et merci a la personne qui m'a dit comment y aller :P

Posté(e)

et bien il va falloir que tu reinstalles tous les drivers de ton chipset carte mere,carte graphique,......

Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html te permettra d'identifier tes differents composants, puis tu te rendras soit chez le constructeur soit http://www.touslesdrivers.com afin d'y denicher les pilotes adequat en fonction de ton system d'exploitation.

Sans oublier le directX 9.0c