Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J’ai un petit problème pour changer l’ôte de mon routeur, qui est géré par un PC sous XP Home alors que je souhaiterai que ce soit mon autre PC sous XP pro

Quand j’essaye de toucher aux parametre réseau, par exemple quand l’IP change, plus rien ne fonction.

Mon Routeur est un Linksys sur modem câble «ono» connexion câble en Espagne.

Via http://192.168.1.1/ et une adresse IP statique (enfin presque)

A noté que dans mes connexions réseau (sous XP pro), il me semble qu’il devrait y avoir deux icônes connexions ; une Connexion 1394 et l’autre Connexion au réseau local…

sur 1 de mes ordits, je n’ai pas ou plus la Connexion 1394 ???? (Désinstallé ou je sais pas quoi.)… devrait-elle y être aussi ? et si oui, comment la réinstaller. (merci)

enfin voila et merci a vous :P

fifouille

Modifié par fifouille

Posté(e)

Bonjour

...................

A noté que dans mes connexions réseau (sous XP pro), il me semble qu’il devrait y avoir deux icônes connexions ; une Connexion 1394 et l’autre Connexion au réseau local…

sur 1 de mes ordits, je n’ai pas ou plus la Connexion 1394 ???? (Désinstallé ou je sais pas quoi.)… devrait-elle y être aussi ? et si oui, comment la réinstaller. (merci)

fifouille

...me suis-je mal exprimé ou au mauvais endroit ?

a++++ merci

fifouille

Posté(e)

Bonjour

J’ai un petit problème pour changer lôte de mon routeur ????, qui est géré par un PC sous XP Home alors que je souhaiterai que ce soit mon autre PC sous XP pro

Quand j’essaye de toucher aux parametre réseau de quoi ?? ou ??, par exemple quand l’IP change de quoi ??? ou ???, plus rien ne fonction.

Mon Routeur est un Linksys sur modem câble «ono» connexion câble en Espagne.

Via http://192.168.1.1/ et une adresse IP statique (enfin presque) ????

A noté que dans mes connexions réseau (sous XP pro), il me semble qu’il devrait y avoir deux icônes connexions ; une Connexion 1394 c'est une connexion FireWire qui sert à connecter un périphérique fonctionnant sous ce protocole ex : disque dur et l’autre Connexion au réseau local…

sur 1 de mes ordits, je n’ai pas ou plus la Connexion 1394 ???? (Désinstallé ou je sais pas quoi.)… devrait-elle y être aussi ? cela dépend si cette fonction est présente sur la carte mère et si oui, comment la réinstaller. (merci)

fifouille

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse,

Déjà, j’ai compris que la formulation de mes questions était plus que confuse. acceptez mes excuses, je sui vraiment un nul en réseau… sgrumps

…ceci dit, j’ai compris que la Connexion 1394 était en fait lié à un port FireWire que je ne dois pas avoir sur mon pc, donc sujet clos.

- Pour mon problème de routeur, en continuant à chercher sur google je sui tombé sur un exemple de configuration (routeur Linksys sur modem cable) qui va me guider, et surtout me confirmer que je ne devais pas configurer mon routeur avec une IP fixe, alors qu’elle ne l’etait pas… oups je croyais pourtant qu’en Espagne... erreur :(et c’était donc là mon problème).

- Je joins d’ailleurs le liens de ce petit tutorial qui m’auras bien expliqué le sujet au cas ou :

http://www.chello-info.net/configuration-p...T54G-chello.php

encore merci :P

Fifouille