Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Repondez Franchement WIN 98 ou XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alor trève de blabla icon_biggrin.gif je suis sous win 98 ca marche impec je vien de choper XP alor je l'installe ou pas icon_confused.gif

Mon utilisation du PC : Jeux off et on-line !

Votre avis est le bien venu !!!

Posté(e)

Perso, j'ai Meuh et XP, mais je me sert uniquement de XP, les jeux, applications, tout tourne (et si ca tourne pas, y a possibilité de changer la comptabilité en passant par 95,98,me ou NT4)

Voilà.

Moi ce que j'en dis, j'attends un autre dur pour mettre uniquement XP icon_smile.gif

Posté(e)

Slt, commence par faire un double boot, pour voir si tu t'habitue, a XP.

Par contre conseil d'ami, ne fait pas de mise à jour 98 => XP déjà ca dure longtemps (bien 2h) ensuite c'est pas forcé de démarrer.

Posté(e)

Il parait que XP est monstreux!

g un copain qui l'a installé, et il essaye de le faire planter depuis deux semaines, ms ss résultats!!!!

Il est juste un peu gourmand en ressources et disque dur...

Et si tu as les dernieres cartes... c cho de trouver les drivers

Voili!

Moi g 98SE, marche nickel, donc je le garde pour le moment...

Posté(e)

entre la beta XP que j'ai essayé et win98... Ben je prends win2000 que je viens juste d'adopter!!

LOL !!!

XP final, je connais pô, mais je prefaire win 2000 à XP beta et à 98.

C'était pô ta question, mais c'est ma reponse! LOL !

Essaye quand même XP sur une partition, juste pour voir comment c'est ce serait dommage de laisser le CD d'instal dormir. Et tu pourras ainsi te forger ton opinion, la seule qui compte en faite!

Amicalement (o;

Posté(e)

J'ai en dual boot WIN98 SE et XP 2600 Fr

la sagesse est de te préconiser un dual boot le temps de te faire un avis personnel sur XP,

perso je joue sous Win98 SE plus performant niveau accélèration AGP, et surf et bosse avec XP pour le confort

pour le dual boot suffit de lui filer une partition ou un HD, il fera le reste pour le choix les avis divergent mais FAT32 est conseillé pour débuter ....

> Mozdev.org remarche, et Optimoz pour Mozilla a sorti la version 0.27 candidate release icon_wink.gif

Posté(e)

2000 c bien mais pour les jeux ca chie.

Xp c du Win 98 pour les jeux et du w2000 pour la stabilite et la gestion reseau.

Par contre je confirme la maj 98 vers xp c de la merde ca fait 1 semaine que je suis sur l'ordos de ma copine car xp m'a fait planter grave mon ordos et impossible de reinstalle w98 ou de demarrer il faut tout reformater mes 40 Go les boules. Alors j'essaie de me faire une raison..

Posté(e)

arf, fallait pas prendre une mise à jour, malgré le prix attractif... mieux vaut une version full.

XP c'est excellent si tu as une "grosse" config, sinon rien ne vaut un WIN 98 SE tweaké à mort, quite à rester en environnement 16/32 bits, Que tu sois un Gamer ou un Power User.

Posté(e)

J'ai pas pri la mise à jour ?!! Et je l'ai pas acheté non plus, il même pa sorti de toute façon icon_Mdr.gif

En parlant de ça je suppose ke tout ce ki ont XP ont une version Cracké paske sinon on peu s'en servir ke trente jour alors, es ce ke kelkun à eu des prob avec ça ? icon_confused.gif