Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc repart en vrille

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

bon je ne sais pas trop si vous aller pouvoir m'aider mais j'étais sur XP et tout d'un coup plus rien ne répondais, dans le menu Démarrer rien ne marchait, chaque clic donnant le bureau, dans le web clic sur un ognlet ok, puis sur un lien rien du tout... comme si la souris ne marchait plus quand je clique...

je ne pouvais plus rien faire...

Je reboote et menu multi boot bloqué aussi, ni suse Linux, ni xp, ni même suse en mode sans échec ne se lancait

je passe en mode texte et là ouf, suse linux se lance.

je me demande qi j'ai pas choppé un truc méchant genre "qui bloque tout" sur mon disque avex XP ... :P , faut faire quoi dans ces cas là ?

formater XP en Reiser Fs ? :P

Modifié par manchette

Posté(e)

salut dans ce qua la il en premier corriger les erreur et defragmenter ensuite il faut reparer windows 'sans le formater) tu met le cd xp tu suis les instruction il va te demander une premiere fois de reparer la dit n'ira pas ici ensuit il faut que tu fasse reparrer et pas formater sa va prendre 40 min tu ne perdra aucune donner

(regarde avec un anti virus au cas ou sa sois un virus on ne sait jamais).

Amicalement Zarn