Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Windows Media center] Problème de carte tuner ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà j'ai installé windows média center sur mon PC et lorsque je l'ai lancé il m'indiquait un message comme quoi ma carte vidéo était introuvable. Alors j'ai cherché la mise à jour de ma carte video Nvidia Geforce 4 MX440 et en relancant média center le probleme était résolu.

Maintenant c'est ma carte tuner (pinnacle PCTV Pro version 5.50 build 143) qui est introuvable par media center car sur le système en lui même elle fonctionne et aucun probleme n'est détecté. Sauf que média center ne trouve pas ma carte tuner. Comment puis je faire?

Modifié par coolman

Posté(e)

Cela ne marchera jamais. La carte PCTV Pro n'utilise pas de drivers BDA dont a besoin Media Center pour piloter les cartes TUNER (Elle est trop ancienne et il n'y aura pas de développement). Il faut prendre une carte compatible.

J'ai déjà posé la question au support pinnacle et voici la réponse :

Les seules cartes PCTV qui peuvent être utilisées sous MCE 2005 sont celles qui ont des pilotes spécifiques pour ce système d'exploitation.

Voici un lien qui peut vous aider:

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pin...amp;p_topview=1