Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, lorsque je démarre mon micro, j’ai le message suivant :

« Runner name (LogitecDesktopMessenger.exe) lacks a ‘-‘ (the app id separator) »

Très peu performant en anglais je me trouve dans l’embarras……

Je vous remercie de vos réponses

Modifié par 27JFQ

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour, lorsque je démarre mon micro, j’ai le message suivant :

« Runner name (LogitecDesktopMessenger.exe) lacks a ‘-‘ (the app id separator) »

 

01) A quel moment apparaît ce message ?

02) Donner plus de renseignements sur la configuration.

 

A+

Posté(e)

Bonjour,

01) A quel moment apparaît ce message ?

02) Donner plus de renseignements sur la configuration.

 

A+

 

Merci de ta réponse, ce message apparait au démarrage de windows

Je suis sous XP PRO, concernant Logitec, j'ai une souris Laser MX... et une webcam de la même marque ; j'ai désinstallé la webcam et je l'ai réinstallé mais rien ne change parcontre je vais en faire autant pour la souris ma

 

 

Bonjour,

01) A quel moment apparaît ce message ?

02) Donner plus de renseignements sur la configuration.

 

A+

 

Suite du message, pour la souris, ce soir je referai une réinstallation et je te tiendrai au courant.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

01) A quel moment apparaît ce message ?

02) Donner plus de renseignements sur la configuration.

 

A+

 

Bonjour, j'ai réinstallé ma souris sans problème donc c'est la webcam qui produit ce message ; que puis-je faire ?

Merci de ta réponse ete bonne journée

Posté(e)

salut,

Que dit le gestionnaire de périphériques à ce sujet ?

 

Merci de ta réponse mais je viens à l'instant de trouver la solution, il s'agit du logiciel concernant les mises à jour des produits Logitech que je possède. Mes excuses pour le dérangement et encore merci

Posté(e)

Bonjour à tous

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème),

 

Merci de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P)

 

Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...