Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel diaporama????

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des creation de diaporama ou on peu y rajouter des texte , des animation, ect???

Si vous en connaissez un bien laisser moi un message

merci baeucoup

Posté(e)

Salut,

Pas vraiment du diaporama mais de la présentation semble adapté.

Powerpoint (dans la suite pack office PME, mais Microsoft, donc payant et cher)

Impress (dans la suite Open Office, logiciel libre donc gratuit)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

sinon tu as Irfanview freeware sur zebulon : clic sur le lien

Je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais pas si on peut rajouter du texte et tout le reste ... à demander sur le forum peut-être ? :P

Ou encore Photo Story ou Pix Vue ou ... : clic sur le lien

Ou encore Diaporama : clic sur le lien

... bon, une p'tite recherche et on trouve des tas de trucs sur la toile, mais c'est vrai que ça ne remplace pas l'expérience des autres ... désolé je ne crée pas de diaporamas.

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour,

Un conseil qui en vaut un autre

Va sur ce lien, tu découvriras les différents logiciels et techniques pour créer de véritables diaporamas. De nombreux diaporamas peuvent être téléchargés ou visionnés

http://www.vivelediaporama.com/Mambo/index.php

Du courage et de la patience pour réussir de magnifique diaporamas avec quand même un bon logiciel photo.

A+