Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

Trés intéressé par les désinfections de malwares, je constate, en surfant sur différents forum que la méthode d'eradication est différente pour chacun!

Notamment, les logiciels utilisés pour eradiquer aprés le rapport d'Hijackthis!

J'aimerais savoir s'il existe une formation à la suppression de ces malwares en ligne !

J'ai déja téléchargé sur Zebulon "Formation à l'analyse de rapports Hijackthis!

J'aurais aimé avoir l'avis des experts sur leur expérience ci-possible !

Merci! :P

Posté(e)

Bonjour JBARBE !

Tu as la possibilté d'apprendre sur zebulon ! :P

Pour cela il y a une section faite pour cela mais pour y accéder il faut demander l'autorisation à ipl_001 avant ou éventuellement à Malekal_morte ou bien à kimberly !

Ton acceptation se fera selon tes motivations et ton cursus en tant que helper !

As tu déjà pratiqué l'analyse de log hijackthis ?

sinon tu peut déjà t'imprégner de ce qui se fait ici prend un log hijackthis analayse le chez toi et regarde comment le conseiller s'occupe de la personne en réél.

Voilà si tu as des questions tu est le bienvenu.

A plus.

Posté(e)

Merci beaucoup régis56! :P

Non je n'ai jamais fait d'analyse de log hijackthis !

Je débute et suis vraiment interressé par la lutte contre les malwares!

Je pense que plus nous serons nombreux à lutter contre ce fléaux, plus nous aurons de chances de dompter les créateurs de malwares !

Je suis donc tes conseils et m'entraine avec les sujets crées par les internautes!

:P

Posté(e)

Re

N'hesite pas à poser des questions ici dans ce sujet ou alors en MP à moi ou aux autres helpers je suis sur qu'on sera ravi de te renseigner !

A plus.