Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reboot pc sans rien dire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

ma cfg

j'ai un amd 2800+ barton

la cm c'est une a7n8x-e deluxe

la cg c'est une 6600gt

2 barette de mémoire en 512 kingston

mon probleme et le suivant :

quand je lance un jeu au bout de 5 minute j'ai soit un redémarage de pc ou un retour bureau avec le jeu coupé je c'est pas d'ou ça viens

maintenant quand j'ai le reboot du pc violant il me sort un message lors du démarage de windows sur mon bureau c certainnement la source ce message mais je vois pas de quoi il veulent parler

une petite lumliere pour m'indiquer si c 'est un virus ou un probleme de logiciel ou de matériel

message erreur =>>

http://img230.imageshack.us/img230/3733/pb1ao2.jpg

Modifié par relax

Posté(e)

Salut,

Ce message concernerait un fichier non reconnu par W.

Peut-être, un fichier lancé au démarrage ( voir dans Msconfig ---> onglet 'démarrage', pour n'y laisser que l'anti-virus, le pare-feu et la connexion)

Mais ce message ne me parait pas en relation avec la cause des reboots; à cet égard, il serait intéressant de provoquer l'affichage d'un écran-diagnostic, en faisant ceci :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

Après le prochain reboot intempestif, tu devrais obtenir un message dont tu transcriras la teneur, ici (surtout les infos techniques 'in extenso'

Après cela, on t'indiquera éventuellement ce qu'il faut faire, si tu crains d'héberger un intrus.

Posté(e)

Bonsoir,

Oui, là c'est lisible

Ton probleme vient de kmixer.sys qui est le pilote du melangeur audio de Windows. Télécharge un nouveau Kmixer.sys:

http://www.dynamiclink.nl/htmfiles [...] o_k/12.htm

Reboote en sans echec (F8 au démarrage), va dans C:\Windows\System32 et renomme le fichier kmixer.sys en kmixer.old

Ensuite tu mets le nouveau au même endroit. puis redémarrage.