Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

retrouvé ses favoris mozzila et internet explorer apres formatage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila j'ai fait une grosse boulette j'ai reformaté le pc d'une amie mais j'ai perdu ses liens favoris internet et mozzila je voudrais savoir si il éxiste un moyen de pouvoir les récupéré,je vous remercie d'avance

papagrec :P

Posté(e)

Bonsoir papagrec,

à moi que ton amie est exportée ses marques pages sur une autre partition,"c'est mort"!

Si elle l'a fait: marque-pages/gerer les marque-pages/fichier/importer depuis le fichier puis chercher le chemin de "bookmarks.html"

(en ce qui concerne FF)

Bonne nuit!

Posté(e)

Bonsoir papagrec,

à moi que ton amie est exportée ses marques pages sur une autre partition,"c'est mort"!

Si elle l'a fait: marque-pages/gerer les marque-pages/fichier/importer depuis le fichier puis chercher le chemin de "bookmarks.html"

(en ce qui concerne FF)

Bonne nuit!

non hélas elle n'a rien exporté hélas il n'éxiste pas de soft qui permet de retrouvé des dossiers apres formatage??

merci pour ta réponse

papagrec

Posté(e) (modifié)
non hélas elle n'a rien exporté hélas il n'existe pas de soft qui permet de retrouver des dossiers après formatage??

Bonjour,

Oui, cela existe (d'autres te diront lequel et où le ou les trouver) mais pas de faux espoir, car il y a une condition évidente :

Rien ne peut avoir été reécrit sur la partition tout juste formatée. Si tu y as déjà réinstallé Win, et généralement ce n'est pas possible autrement, tu peux hélas oublier. (Ce genre de soft peut être utile lorsque l'on a formaté, avec le gestionnaire de disques par ex., une partion "hors Win, où Win ne se trouve pas" ou pour récupérer les données d'une disquette tout juste formatée.)

Le soft en question aura probablement besoin de Win pour fonctionner. Faudra donc installer Win dans une autre partition que celle formatée. Si cela n'est pas possible, installer le disque dur de ton amie en complément sur ton propre ordi et analyser son disque, fraîchement formaté, à partir du soft de récupération installé sur ton disque.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour,

Si cela existe (d'autres te diront lequel et où le ou les trouver) mais pas de faux espoir, car il y a une condition évidente :

Rien ne peut avoir été reécrit sur la partition tout juste formatée. Si tu y as déjà réinstallé Win, et généralement ce n'est pas possible autrement, tu peux hélas oublier. (Ce genre de soft peut être utile lorsque l'on a formaté, avec le gestionnaire de disques par ex., une partion "hors Win, où Win ne se trouve pas" ou pour récupérer les données d'une disquette tout juste formatée.)

Le soft en question aura probablement besoin de Win pour fonctionner. Faudra donc installer Win dans une autre partition que celle formatée. Si cela n'est pas possible, installer le disque dur de ton amie en complément sur ton propre ordi et analyser son disque, fraîchement formaté, à partir du soft de récupération installé sur ton disque.

oui mais hélas j'ai formaté et installé winxp pro donc ma question il y a un logitiel qui est capable de retrouvé ce que je recherche merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

oui mais hélas j'ai formaté et installé winxp pro donc ma question il y a un logitiel qui est capable de retrouvé ce que je recherche merci beaucoup

Bonjour,

- Tout d'abord, sorry, il aurait fallu lire : "Si, cela existe ! = Oui, cela existe !" mais je ne peux me souvenir desquels.

- Ensuite, tu sembles t'accrocher mais je pense que c'est peine perdue étant donnée l'installation de Win Pro sur la partie formatée.

- Enfin, mon intervention ici va remettre ton message désespéré en tête du forum.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

:P

Bonjour,

- Tout d'abord, sorry, il aurait fallu lire : "Si, cela existe ! = Oui, cela existe !" mais je ne peux me souvenir desquels.

- Ensuite, tu sembles t'accrocher mais je pense que c'est peine perdue étant donnée l'installation de Win Pro sur la partie formatée.

- Enfin, mon intervention ici va remettre ton message désespéré en tête du forum.

merci en tout cas si tu a des softs qui peuvent récupéré cela cela serais géniale bonne nuit

Posté(e) (modifié)
merci en tout cas si tu as des softs qui peuvent récupérer cela, cela serait génial. Bonne nuit.

Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1007424s,00.htm

Easy Recovery Pro 6.0

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm

PC Inspector File Recovery 4.0

Ce programme permet dans bien des cas de récupérer des données qui ont été perdues suite à un plantage du système, un effacement accidentel ou un formatage malencontreux. Il gère les systèmes de fichiers FAT 12/16/32 et NTFS. Ce programme pourrait bien vous éviter la perte définitive de vos données importantes, à condition de n'avoir pas trop utilisé le disque dur sur lequel étaient vos données.

Explications complémentaires :

Mais attention, là encore, le support formaté est forcément un autre lecteur logique que C:\.

http://www.01net.com/article/280867.html

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bonjour,

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1007424s,00.htm

Easy Recovery Pro 6.0

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm

PC Inspector File Recovery 4.0

Ce programme permet dans bien des cas de récupérer des données qui ont été perdues suite à un plantage du système, un effacement accidentel ou un formatage malencontreux. Il gère les systèmes de fichiers FAT 12/16/32 et NTFS. Ce programme pourrait bien vous éviter la perte définitive de vos données importantes, à condition de n'avoir pas trop utilisé le disque dur sur lequel étaient vos données.

Explications complémentaires :

Mais attention, là encore, le support formaté est forcément un autre lecteur logique que C:\.

http://www.01net.com/article/280867.html

merci beaucoup je vais voir avec ses deux soft,merci pour ton aide la j'aurais au moins tout fait

(resolu)