Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme d'affichage et d'arrêt


annayvan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

1. Je voudrais règler 2 petits problèmes d'affichage et d'arrêt, possèdant un écran LCD acer 19" il y a à certaines places verticalement 3 ou 4 colonnes de caractères plus faiblement marquées, j'ai essayé de changer les règlages sur l'écran niet, dans xp j'ai mis ' clear type ' niet

2. La première fois que je redémarre le pc il met 11" a partir du message " fermeture win" les autres fois (à partir de ce message " fermeture win" le disque reste allumé 2 minutes avant de fermer !!! :P

j'ai regardé partout rien vu j'ai une carte graphique a base de GEforce, dans les services il n'y a pas de lignes ' nvidia driver helper service' qui parait'il ralentit.

Si quelqu'un a une idée la dessus j'aimerait qu'il m'en fasse part, merci .

P IV 3.00, GHZ 1024 ram, xp home sp2 ,geforce 6800gt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En ce qui me concerne , avant de me poser la question de savoir si mon matériel déconne ou ralentit ma bécane ; et bien je commence par la nettoyer entièrement et vérifier si je n'ai pas chopper un " Niark " comme disent certains

 

Nettoyage CLEANER + REGSEEKER + Spybot + Ad- Aware ( les deux derniers sont des anti- " Niark " ) et si ça suffit pas ben vas voir sur le forum sécu et si ça va toujours pas , reviens faire un tour

 

Tous les prog sus cités sont en téléchargements sur le site

 

Bon courage

 

@micalement

 

Edit

 

Grilled par PAPO que je salue au passage ; si le lien qu'il t' as filé donne rien voit pour ce que je t'ai dit

Modifié par lolokiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...