Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de points de restauration automatiques

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai suivi vos conseils : j'ai appliqué " autre méthode " de Jean_Moi . Mais bête que je suis, je n'ai pas noté la différence de capacité de "C" après la manip.

Je pensais que le système supprimait de lui-même des points quand il n'avait plus assez de place.

Pour la 1ère méthode préconisée, je n'ai pas " désactiver la restauration sur tous les lecteurs " mais simplement " désactiver la restauration du système" mais il est vrai qu'il n'y a que "C" en état surveillance.

J'espère que j'aurai de nouveau des points de restauration automatiques .

Je le saurai normalement rapidement ( 24 h ?)

Merci à vous.

Posté(e)
Voilà, j'ai suivi vos conseils : j'ai appliqué " autre méthode " de Jean_Moi . Mais bête que je suis, je n'ai pas noté la différence de capacité de "C" après la manip.

Je pensais que le système supprimait de lui-même des points quand il n'avait plus assez de place.

Pour la 1ère méthode préconisée, je n'ai pas " désactiver la restauration sur tous les lecteurs " mais simplement " désactiver la restauration du système" mais il est vrai qu'il n'y a que "C" en état surveillance.

J'espère que j'aurai de nouveau des points de restauration automatiques .

Je le saurai normalement rapidement ( 24 h ?)

Il fallait appliquer l'une ou l'autre méthode, pas un mélange des deux. J'espère que la restauration système (C:\) est activée c.-à-d. "Désactiver..." n'est pas coché à l'heure actuelle. Revérifie.
Posté(e)

Non, tout est OK . "Désactiver" n'est pas coché.

Je n'ai employé qu'une méthode mais j'avais juste été faire mon curieux pour voir la fenêtre de l'autre méthode sans rien toucher.

Merci encore pour ton aide.