Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] RegCleaner : Pb de lancement

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai installé RegCleaner qui est très capricieux au démarrage : 9 fois sur 10 l'icône du bureau ne lance pas le programme ; et c'est la même chose si on le lance à partir du dossier d'installation dans Program Files : en fait je pense qu'il n'arrive pas à se lancer correctement car à la fermeture de Windows un programme non identifié semble en cours et Windows me propose Terminer maintenant avant de fermer la session.

Toute aide sera la bienvenue .Merci d’avance.

Modifié par coolman

Posté(e)

Salut Papo et Vercingerorix

Je vous remercie tous les deux pour votre réponse.

Je croyais avoir résolu le problème car j'ai réussi à faire fonctionner RegCleaner à quatre ou cinq reprises, mais cela ne marche plus à nouveau.

Je vais donc effectuer un nettoyage comme indiqué dans le lien. Cependant est'il possible d'utiliser Antivir quand on as déjà un antivirus installé Suite internet 6 de Karsperski.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Papo et Vercingerorix

:P j'ai résolu le problème de lancement de regcleaner.

Il faut même si on travaille sous XP:

-faire clic dt sur icône de RegCleaner,

-Propriétes Onglet Compatibilités

Cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour

Windows 98

mais rendons à César ce qui est à César C'est sniperjo qui a trouvé la solution

merci à tous :P:P:P

ps ; comment faire pour marquer le sujet résolu.