Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème à l'ouverture d'XP


malpas

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui j'ai un problème à l'ouverture de windows XP (pack 2). Il démarre bien et rien d'apparent ne laisse à penser à un problème. Mais ensuite si l'on clique sur démarrer (mais également tour ce qui se trouve dans la barre de lancement rapide) il se bloque. Impossible de l'arrêter.

J'ai fait ad-aware, spybot et ewido.

J'ai trouver un pourriel nommé "Double click" mais celà n'a peut-être et surement rien à voir car bien que supprimé le problème persiste.

Je n'ai peut-être pas posté au bon endroit, excusez-moi dans ce cas.

 

MERCI et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce suite a installation/desinstallation/modifications quelconques ... que le prob est apparu ?

 

Non, franchement je ne pense pas, car je n'ai rien installé depuis ce week-end et lundi et mardi celà fonctionner.

Sinon l'installation du WE était "Java runtime environnement 5" mais j'ai fait une restauration antérieur à cette date pas de succés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir malpas, guronsan

 

J'ai trouver un pourriel nommé "Double click" mais celà n'a peut-être et surement rien à voir

 

Hum....je n'en suis pas si sûr..un malware en cache souvent un ou plusieurs autres.

A mon avis tu devrais aller faire un tour sur le forum sécu, appliquer la procédure de pré-nettoyage et leur poster le rapport obtenu. Au moins on sera certain..

 

Procédure de pré-nettoyage

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Médicus,

 

là... tu m'as grillé !

 

je pensais aussi a une réparation des fichiers systèmes >> sfc /scannow qu'en penses tu ?

 

@+

 

Hello guronsan

Pourquoi pas, oui, mais je crois qu'il est préférable de vérifier la propreté avant, même si c'est pour rien !

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci de ta réponse mais je penses que ça ne sera pas pour rien car effectivement, un malware arrive

 

rarement tout seul...

 

bonne soirée @+

Modifié par guronsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...