Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon bon bon! Commençons par les questions sur Regseeker!

Déjà, à moitié par curiosité, pouvez vous m'expliquer ce que c'est qu'une clés (informatique j'entends, pas le truc qui se met dans la serrure d'une porte :P)

-Quelles clès dois-je exclure pour éviter de les supprimer? Et inversement, quelles clès rouge (les vertes je les ai déja supprimé) je peux supprimer (quels types?)? Sur ça malgré le tuto, j'ai un peu de mal, car "ouvrir" les clès ne n'avance pas vraiment à comprendre le chmilblik :P

-La partie recherche, elle est dite (ici) plus efficace que la recherche de fichiers de windows, mais quand je tente une recherche, ça ne trouve rien Oo

-Applications installées >> ajout/suppression invalides : comment s'en sert-on?

-Dans Historiques : IE Historique cache cookies, même si je pense que oui vu les adresses ou sont stockées ces données, peut-on sans risques supprimer tout ce qui apparaît dans cette partie? Ansi que dans Ouverture de fichiers?

Voila déja ca pour Regseeker, et apres je pense que je serai bon pour ce logiciel!

tokos, trop de questions :P:P

Modifié par tokos

Posté(e)

Lut Tocos :P

Registre , mode d'emploi Par contre en ce qui concerne Regseeker ,il te faudra attendre quelqu' un d'autre ; je sais plus comment il marche , j'utilisais et un jour j' ai essayé JV16 et l'ai adopté

Vu que la logique veut , qu' avant de faire quelques modif que ce soit sur la BDR ,il faille faire une sauvegarde de celle ci ... je serais tenté de dire tu vire tout :P il me semble que c'est ce que je faisais ( bon sûr ce coup là ,suis p'tête pas de bon conseil :P )

@micalement

Posté(e)

Bon si quelqu'un a les réponses à mes questions pour RegSeeker je reste interessé :P

Sinon pour AFT, pas de questions vu la simplicité apparente.

Pour CCleaner, Sacles me conseilles tu d'ignorer carément la partie Registre de CCleaner pour l'utilisation de JV16? Ou l'utilisation des deux est encore meilleure?

J'ai entendu dire que l'outil de défragmentation de windows...c'était pas ça. Vrai ou faux? J'ai recherché un peu sur Zebulon...sans avoir trouvé ce que je voulais, et la section défragmentation propose 3 défragmenteurs. Place à vos conseils avisés :P

(ah oui, on m'a parlé de disk keeper également...)

tokos, *les nettoyeurs sont tes amis...*