Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transparent !!


Xion

Messages recommandés

Quite à relooker Windows , diriger vous vers des shells comme Litestep ou Geoshell , LSD4P qui sont moinds lourds que Windows blinds.La prise en main de ces shells est pas forcemment conviviale mais question personnaliser biggthumpup.gif

 

au passage LSD4P est un litestep préconfiguré facile à modifier icon_wink.gif

 

Géoshell est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xion : Pour la carte bleue sur le Net c'est pas plus risqué que de faire une commande par telephone ou par Minitel mais tu fais comme tu le sens.

 

 

 

Perso ca fait des années que je commande par Internet et je n'ai jamais eu de problèmes.

 

 

 

Je sais bien que les médias sont pour beaucoup dans la psychose du paiement sur Internet alors qu'ils n'y connaissent rien (comme d'habitude)mais il faut savoir certaines choses :

 

- Déjà tu peux avoir été débité de ta CB pour un paiement sur le Net meme si t'as jamais mis les pieds sur le réseau. Il y a des générateurs de numéros de CB qui existent et te donnent un numéro de carte et une date de fin de validité utilisables en choisissant le type de carte (Visa, AE, MC ...), le pays et la banque.

 

- Ensuite, le fait de mettre un numéro de CB dans un formulaire n'est pas dangereux meme si tu n'es pas en session cryptée. Retrouver l'entete HTTP qui contient un numéro de CB, c'est pas impossible mais franchement c'est chercher une aiguille dans une meule de foin.

 

- Le seul risque que tu peux avoir réellement c'est que les mecs auxquels tu donnes ton numéro soient des escrocs ou que leur serveur se fassent hacké et qu'un mec leur pique leur base de données. La plupart des sharewares utilisent des sites dédiés au paiement sur Internet qui sont quand meme trés sécurisés et au dela de tout soupson. A savoir aussi que tout paiement fait par CB qui n'est pas validé par ta signature ou par le Code PIN de la carte peut-être contesté donc tu peux te faire rembourser si kkun paye avec ta carte.

 

 

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Automne a raison pour la contestation, elle est admise sur fondements juridiques. Même si tu as passé commande, tu peux la contester !!

 

Pourquoi ? Parce que le paiment sans signature est un USAGE, c'est-à-dire qu'il s'agit d'une simple pratique, qui est toléré par la loi, mais qui n'a pas pleine légalité. C'est pour cette raison qu 'il ne faut pas laisser traîner

ses tickets de CB à la sortie des guichets automatiques ou du Leclerc...

 

Concernant la sécurité, je veux pas jouer les paranos, mais... beaucoup de sites TRES connus pour leur soi-disant sèrieux ce sont faits hackés, ou peuvent l'être facilement. Il y a eu des scandales à ce sujet, des fichiers clients piratés qui ont disparu dans la nature...

Par contre, c'est une goutte d'eau dans l'océan, il faut juste ne pas mal tomber.

 

DesktopX est génial et ne pompe pas trop de tes ressources ( avec 128 Mo il me prend moins de 2% , et si tu voyais les effets visuels qu'il me donne, la folie astrale !! :-( ).

 

WindowFX peut être utilisé avec tous les OS Win9x, mais ses effets de transparence ne fonctionne qu'avec la nouvelle technologie de Win2000.

 

WindowsBlind3, qui est tout récent, et qui skinne les cadres de toutes les fenêtres, est bien amélioré par rapport à la version 2, moins gourmand s'entend.

 

ObjectBar, de la même société, pompe trop encore, c'est dommage, car c'est vraiment super.

 

Tous ces softs peuvent s'acquérir ( avec d'autres en plus ) pour 300 balles si je me souviens bien. C'est un jolie cadeau pour Noël je trouve, mais pour les fans qui ont des bécanes puissantes avec assez de Ram ( 256, pas moins ). Sinon, choisir l'un de ces outils seulement. DesktopX d'après moi. :-P

 

Bazoo le Terminator de Kiss Kool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...