Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je vais sur un site qui me dit que je dois avoir macromedia flash player 8, lorsque je clique sur le lien proposé je tombe là :

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...=ShockwaveFlash

(adobe flash player v. 7.0.68.0 )

mon about:plugins dans firefox me donne déjà showkwave flash 7.0 r63 et r25 , ca va dire que je n'ai que le .63 et qu'il me faut le .68? je dois mettre à jour c'est bien ca ?

comment installer ce que le lien ci dessus me propose ? (adobe flash player v. 7.0.68.0 )

pourquoi en ais je déjà 2 versions qui sont stockées ? (r25 et r63 ?)

Posté(e)

Bonsoir,

Si vous avez le paquet " flashplugin-nonfree", cela devrait fonctionner.

Bien à vous!

merci mais je ne trouva pas dans smart, est ce que yast à ca dans sa banette ?

Posté(e)

"flashplugin-nonfree" c'est toujours la v7 du plugin Flash.

Pour info, il n'y aura pas de version 8 pour Linux, la prochaine version du plugin Flash pour Linux sera la version 9.

Je tiens ces infos d'une interview de Mike Melanson donnée par zdnet.com fin août 2006 :

http://blogs.zdnet.com/Stewart/?p=96

Pour ceux que cela interesserait de suivre l'évolution des développements de Flash sous Linux, vous pouvez lire le blog hébergé chez Adobe : Penguin.swf