Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bureau Windows et partage d'écran.


jecamot

Messages recommandés

Lorsque j'utilise un écran avec des demandes de données, je dois aller dans word et ouvrir le courrier pour remplir les données en question.

Peut-on faire apparaitre les deux écrans en même temps en partage. sans devoir faire apparaitre tantôt l'un tantôt l'autre.

Y-a-t-il un logiciel pour cela???

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'utilise un écran avec des demandes de données, je dois aller dans word et ouvrir le courrier pour remplir les données en question.

Bonjour,

ça ne me parait pas clair du tout :P:P , peux tu préciser un peu stp :

 

écran avec des demandes de données = ?

 

aller dans word et ouvrir le courrier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça ne me parait pas clair du tout :P:P , peux tu préciser un peu stp :

 

écran avec des demandes de données = ?

 

aller dans word et ouvrir le courrier :P

 

Je voudrais avoir deux fenêtres actives avec des programmes différents sur le même écran

Modifié par jecamot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si je comprends bien ta demande, deux programmes actifs visibles en même temps à l'écran, il faut réduire la taille des fenetres de chaque appli.

 

ca me parait tellement simple que j'ai du louper un truc dans la compréhension de la question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avoir deux fenêtres actives avec des programmes différents sur le même écran

 

lorsque j'utilise une fenêtre l'autre se ferme or pour raisons pratiques afin de tansférer facilement des données il faudrait que les deux fenêtres active apparaissent en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'utilise une fenêtre l'autre se ferme or pour raisons pratiques afin de tansférer facilement des données il faudrait que les deux fenêtres active apparaissent en même temps.
En fait les deux fenêtres sont ouvertes, mais seule la dernière est visible.

 

Pour avoir les 2 fenêtres à l'écran, il faut redimentionner chacune d'elles.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme te l'as dit Berfizan, tu redimensionnes les fenêtres de tes 2 programmes de façon à ce qu'elle occupent chacune la moitié de l'écran et tu obtiens ce que tu veux.

 

Edit : :P Coolman, posté en même temps

Modifié par Philippe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...