Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

webcam

Invité mickeynox

Messages recommandés

Posté(e)

essaie de desativer la detection USB en bas de ta capture numero 2 ....

sinon essaie aussi si tu as une CM VIA de prendre un HUB USB moi j'en ai un a 5 ports sur une alimentation propre j'ai plus aucun prob au nivo de l'USB ,ils sont alimentes directement sur la prise et ensuite le hub partage !!en bref tout marche nikel !

ps:mets pas ton modem ADSL dessus si tu en as un ça rallonge ton ping !!

Invité mickeynox
Posté(e)

j'ai deja essayé de désactiver la detection USB et cela ne marche pas mieux .si je desactive la detection usb j'ai droit à une autre erreur.

Ma cm est une asus tusl2-c

j'ai effectivement un hub, mias il me sert à partager ma connection cable pour mes deux pcs.

que me conseil tu d'autres.

merci en tout cas.

de + cela marchait avant et depuis que j'ai formater mon dd et que je l'ai réinstaller ça merde.

Posté(e)

c koi ton matos ????parce que tu as peut être pas assez de ram tout betement ...ou alors les ports USB sont surcharge et un HUB USB et un HUB ou tu branche uniquement des ports USB c pas pour partager une connexion ni pour faire du reso local juste parce que tu as 5 matos en USB et seulement 2 prise integres comme moi ....

Invité mickeynox
Posté(e)

double os:98se/2k

ram 259mo en 133

carte vidéo tnt2 m64

p3 667mhz /ov à 750

cm asus tus2l-c

sur le port usb j'ai la webcam et mon joystick, le hub est brancher sur ma carte reseau (scuse ce n'est pas un usb)

Invité mickeynox
Posté(e)

double os:98se/2k

ram 259mo en 133

carte vidéo tnt2 m64

p3 667mhz /ov à 750

cm asus tus2l-c

sur le port usb j'ai la webcam et mon joystick, le hub est brancher sur ma carte reseau (scuse ce n'est pas un usb)

Invité mickeynox
Posté(e)

ok c'est bon cela fonctionne.

il a suffit que je redescende mon fsb à son coef normal.

Car pour l'ov de mon procs je l'avais monté à 150 mhz.

merci pour vos reponse.