Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm.

Nouveau sur le forum, je ne sais pas trop ds quelle section poster :x

Alors, voici mon problème, j'ai 2 sorties audio, des enceintes branchées "normalement" et un casque/micro USB. Seulement, les 2 ne marchent pas ensemble, pour que les enceintes marchent je devrais a chaque fois descendre sous mon bureau aller débrancher le casque, puis le rebrancher quand j'en ai besoin....

Je voudrais savoir s'il est possible de les configurer de facon a ce que les 2 marche en mm temps (j'ai un bouton 'power' sur mes enceinte =D ) ?!

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut AsTrO*, et bienvenue sur Zebulon,

Comme sur une chaine HI-FI par exemple, le fait de brancher un casque désactive la sortie haut-parleur, cela se passe au niveau matériel, je ne pense pas que tu puisse y faire quelque chose au niveau logiciel.

Désolé, mais si tu veux faire cela j'ai bien peur qu'il te faille sortir le fer à souder.

Posté(e)

Salut ; :P

Jette un oeil là dessus , c'est ce que j'utilise et ça marche très bien ; mon Pc est au salon et relier à la HiFi ( image et son ) Si quelqu'un regarde la Tv hop culbute et chacun son monde :P

@micalement

Posté(e)

Vraiment sympa merci, ca a l'air plutot pas mal et pourrai me servir pour autre chose...

Mais en l'ocurence, mon casque est en USB :/ Donc je ne crois pas que ca resolve mon probléme :/

Vraiment rien a faire niveau logiciel ? :o Mon cas est perdu ?

Merci qd mm. :)