Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

microsoft n'a pas été installé par le présent utilisateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué une mise à jour hier soir de windows update pour XP pack 2, depuis, je ne peux plus lancer aucune apllication office XP et obtiens le message suivant :

« microsoft n'a pas été installé par le présent utilisateur, veuillez executer le programme d'installation de l'application,

J'ai désinstaller office XP et réinstaller le tout mais rien n'y fait pas seule solution pour l'instant la seule solution que j'ai est d'avoir installé OPEN OFFICE, merci par avance pour vos solutions.

Slts

Marco

Posté(e)

Bonjour forumjo,

A mon avis il doit s'agir de droits d'utilisation. Office a du être installé en tant qu'administrateur, ce qui est normal, alors la mise à jour a du se faire en mode utilisateur avec une ouverture de session.

Si c'est le cas, l'ideal serait de logger en admin pour vérifier.

A+

Posté(e)

Hello Coolman,

Merci pour ton prompt retour, je vais le faire mais comment fait-ton pour se connecter en admin et vérifier que office XP est été installé en tant qu'administrateur.

Slts

Marco[

quote name=coolman' date='samedi 16 septembre 2006 à 14h13' post='820973]

Bonjour forumjo,

A mon avis il doit s'agir de droits d'utilisation. Office a du être installé en tant qu'administrateur, ce qui est normal, alors la mise à jour a du se faire en mode utilisateur avec une ouverture de session.

Si c'est le cas, l'ideal serait de logger en admin pour vérifier.

A+