Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Modem formule1?J'hallucine!!


Frenchberliner

Messages recommandés

vous croyez pas ke c'est encore un bug de windows paske tout ca est impossible pour 2 raisons:

 

LA ligne de tel peut pas debiter autant

 

PArtition magique fait a peine 5 mo et pas 50mo...

 

J'ai une autre explication sinon: ca doit etre de la magie noire

 

CA doit etre ca en fait... icon_eek.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Kelcawt change d' appart, moi dernièrement j' ai déménager d' appart

 

Je suis en Centre ville, et je suis passé de l' appart 3 au 4 dans le même imeuble à cause d' un dégat des eaux....pppppppffffffff

 

Je vous raconte pas.....

 

 

 

Au 3, je me connectais à 45333Kb/s maxi et maintenant que je suis au 4, je fait 49333Kb/s icon_eek.gif

 

 

 

Et en plus j' ai du mettre une ralonge de téléphone de 10 mêtres, avant y en avais pas

 

 

 

icon_Fete2.gif Pour moi, c' est le seul truc (bidouille) qui à fait augmenter ma connection icon_Clap1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que vous avez tous pris ?? icon_confused.gif

 

L'explication est simple pourtant : Y'a pas de modem 56K Qui va à la vitesse du cable c'est juste que le débit de transfert indiqué par les logiciels est un débit de données décompressées ... ce qui circule entre le Modem et et le Fai est un flux de données compressées ... Desfois la compression est très efficace !!

 

50Mo en 30 secondes : C facile il suffit que le fichier de 50Mo soit vide !!

 

Ensuite il existe un cache de téléchargement qui retient es données pour faire croire à l'utilisateur qu'il y a un débit constant ... Il suffit d'essayer avec n'importe quel logiciel de téléchargement (style Getright, FlashGet, Download Accelerator ...) : Trouvez le bouton limitation de vitesse et limitez-là à 1,5Ko/Sec sur un serveur qui vous en fourni au moins 3Ko/sec ... faites durer la limitation 20 secondes (vous voyez un débit constant) ensuite enlevez la limitation et admirez le résultat : le débit monte jusqu'à 35Ko/sec d'un seul coup voire beaucoup plus ... icon_eek.gif

 

C simple comme truc, y'a rien de compliqué !! icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de modems qui fusent et qui depassent des vitesses que je n'ose meme pas citer commencent serieusement a gonfler!!!!!

 

Combien de fois faudra-t-il dire que c'est tout simplement IMPOSSIBLE!!! C'est comme si tu fais une course entre une 2CV et une F1, qui va gagner? Le f1 of course! Et est-ce que la 2CV peut depasser la F1? Jamais, impossible, elle n'a pas ete concue pour!

 

Et bien ici c'est la meme chose (je dis ici c'est pour eviter de citer tous les sujets qui traitent du meme genre de connerie!), on en arrive a comparer le cable au RTC, le RTC est concue est concu pour avoir un debit maxi, et ne peut le depaser, quoiqu'on dise, car il est connecte a un reseau, et le equipements du reseau qui le constitue ont leur limites, quand au cable il est concu pour avoir un debit relativement eleve, meme si des fois ce debit n'est pas atteint (problemes reseaux...)

 

J'espere avoir ete assez clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...