Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Please help!!!!!


recca

Messages recommandés

Bon bah j'y comprends plus rien,je m'explique.

 

J'ai fixé ma mémoire virtuelle a 200 comme tu as dis st germain et la toujours le meme probleme ,au bout de 2 lancements de démos mon pc déconne.

 

ALors je me dis que c'est un probleme de hardware et donc je change ma barrette de mémoire de 256 ram par une autre que j'avais acheté il y a pas longtemps,puis je redémarre et la bah rebellotte ,ca me fait toujours le meme coup,deja au démarrage je dispose que de 185 de ram free alors que j'ai presque rien d'activer ,puis au bout de 2,3 lancements de démos (nhl 2002, fifa 2002 pour etre plus précis) bah ca me refait le probleme avec mon lecteur windows player et peut plus lancer de demos.

 

Vraiment la j'y comprends plus rien ,pourrais ce etre ma carte mère ?si c'est le cas ca me ferait grave chier parceque 1000 balles pour une carte mère je sais pas si je pourrais les avoir tout de suite ,enfin bon voila j'ai exposé mon probleme et j'attends les réactions icon_eek.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment les 2 barrettes de mémoire que j'avais acheté dans le meme magasin ont l'air defectueuse(j'ai pas mal d'erreurs indiqués avec le logiciel memtest fourni par kewlcat gentillement icon_smile.gif).

 

Donc me reste plus qu'a les rapporter au magasin lundi et faire jouer la garantie,en esperant que se soit bien les barrettes de mémoires qui déconnaient et non autre chose dans mon pc .

 

Je prie d'ici demain icon_eek.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...