Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon fils de 34 mois tripatouille déjà sur mon PC. C'est bien vous allez me dire. Voila qu'à présent lors du démarrage du PC, il m'affiche automatiquement la fenêtre 'connexion acces à distance'. Qu'a-t-il été modifier comme paramètre(s) ? Je ne veux pas de connexion sur le net automatiquement lors de l'allumage du PC !

Ah les gosses !!! et moi qui ne m'y connait pas assez pour réparer ses bidouilles !

Merci de votre aide !

Posté(e)

Regardes ton fichier de démarrage (Demarrer/prog/démarrage) et dans Msconfig/Démarrage si il n'y a pas un logiciel qui cherche automatiquement une MAJ sur le NET (genre Win update ou n'importe quoi d'autre).

Tu n'as pas installé quelque chose récement?

Pour 34 mois,tu maitrise déjà bien le clavier dis-moi... icon_lol.gif

Posté(e)

J'ai été voir, mais il n'y a rien. De toute façon après avoir établit la connexion à distance automatiquement lors du démarrage, il ne recherche aucun site. La connexion à distance s'établit et c'est tout. A mon avis il a soit été dans l'éditeur de registre qui se trouve sur le bureau ou alors il a modifié les paramètres d'internet explorer ou les paramètres de la connexion réseau. ???

Le gamin a 34 mois mais il se sert (malheureusement) très bien de la souris.

Posté(e)

Va décocher la case "connexion automatique au site par défaut" de l'onglet "connexions" des propriétés internet du panneau de config, tu verras, plus rien n'essaiera de se connecter tout seul...

Au passage, si tu veux éliminer la source des problèmes plutôt que les symptômes, munis-toi de RegCleaner (ou msconfig, si tu es sous Win98), dans la liste des programmes qui se lancent au démarrage, élimine celui qui se connecte sans te demander la permission...

Ah... ces gosses...

Posté(e)

Ok, problème résolu.

J'ai été dans l'onglet démarrage et j'ai viré 4 applications -startup.. -new.net application -2 fois n-case-. j'ai laissé la config de ma connexion sur 'par défaut'. Ca marche. Mais je sais pas pourquoi il me connectait sans vouloir aller sur un site par la suite.

Merci de votre aide.