Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Syclem

Failles informatiques

Messages recommandés

Salut,

Il y a des périodes où les problèmes s'accumulent, même si l'expression "loi des séries" ne veut rien dire. C'est le cas ces jours-ci pour divers programmes bien connus, tous victimes de failles particulièrement critiques...

la suite...

Pas besoin de tout ça, change d'OS et plus besoin d'anti-machin etc...

Vu que nous habitons dans la même région, je peux t'arranger ces légers détails :P

:P

Salut !

Chaque fois que j'ai voulu installer Linux sur une autre partion, ça a tourné au cauchemar :P

Je suis heureux sous Windows moi :P

Mais merci quand même :P

Amicalement.

Il ne faut pas croire que linux n'ait pas de failles de sécurité pour autant...

Mais je pense qu'il y a tout de même un effort de fait actuellement dans les corrections de bugs et de failles. Mais la recherche et l'exploitation de ces failles est plus poussée. Un vrai business.

Yopla tout le monde...

A mon avis c'est LE problème des programmes "usine à gaz" : à force de rajouter des fonctionnalités dans tous les sens (qui ne servent pas toujours à grand chose à part bouffer de la ressource) forcément ca multiplie les risques de bugs et / ou de failles...

Yopla tout le monde...

A mon avis c'est LE problème des programmes "usine à gaz" : à force de rajouter des fonctionnalités dans tous les sens (qui ne servent pas toujours à grand chose à part bouffer de la ressource) forcément ca multiplie les risques de bugs et / ou de failles...

Salut,

Tout a fait d'accord, j'utilise XP rarement (voir mon profil) avec mon AMD et XP je mets + ou - 30s

a partir du moment ou je presse le bouton de démarrage et que je peux naviguer sur le net.

peut-être que je devrais préciser que j'ai moins de 20 processsus y compris l'antivirus/parefeu et Firefox :P

branché. :P

Mon record un PII 350 avec XP pro, version très, très allégée 1mn pour démarrer avec 12 processus, bon il faut précicer qu'il manque certaines fonctionnalités. :P mais je dois arriver a faire mieux.

A+

Pareil, j'ai XP Pro SP1 et seulement 20 process qui tournent au démarrage...

Et en appliquant quelques règlages supplémentaires (merci les astuces Zebulon :P ) ca démarre, ca tourne et ca s'arrete vraiment bien :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.