Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anti spam avec incredimail


zerlo

Messages recommandés

Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait envoyer des guirlandes avec un mail mais enfin à chacun son truc ...
:P Salut Sacles !

 

:P On est trop vieux :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut Sacles !

 

:P On est trop vieux :P

 

Amicalement.

Salut horus & Sacles + tous,

Ouais quand tu "débute" avec un PC tu aime bien ce genre de messagerie, mais quand tu comprends

les problèmes que tu cause a toi et surtout a tes correspondants, tu change vite d'avis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sans compter que toutes ces guirlandes et autres sapins de Noël, cela encombre le cyberespace (voir le "poids" de ces messages).

 

Un email (ou courriel), cela devrait toujours se rédiger (et se lire) en texte brut.

 

Si tout le monde prenait cette habitude, l'échange de courriers électroniques deviendrait - un peu - plus sûr.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Hum..je suis très surpris par topus les liens lus ici et l'interprétation de Incrédimail...je trouve malgré tout que Thunderbird, firefox et OUtlook sont hyper-fade et sans aucuns gouts pour la gestion des é-mails ! Que la cie en Israël sache combien de touches je frappes lors de mes envois d'émails m'importe pu, en autant que ça ne soit pas mon code de carte de crédit que j'utilise sur É-Bay!!!

 

..je vais tout de même veiller à bloquer mon port 83 comme il est indiqué dans les trucs anti-spyware...

signé: un mouton noir....

Bonjour,

 

Tu t'en moques ...................mais tu n'es pas ou plutôt tu n'es plus trop tranquille quand même. :P

 

Tu me diras qu'après avoir vu tous les sites sérieux qui en parle et ceux qui se posent des questions, çà en rafraichirait plus d'un.

 

Quant à thunderbird et firefox, c'est au fur et à mesure de leur utilisation que tu les découvrent et que tu les apprécient.

Il y a quand même pas mal d'extensions utiles qui permettent de les personnaliser et quelques futiles, style Mailtagger,

si tu ne peux vraiment pas te passer d'émoticones, que tu téléchargeras sur un site sécurisé spécifique à la suite mozilla.

 

Firefox et thunderbird = sécurité - efficacité - fonctionnalités, face aux gadgets inutiles, dont on finit par se lasser d'ailleurs, y a pas photo.

 

A+

Modifié par Switch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se trouve que la lettre d'infos sur le groupe et l'association de musique que j'envoie depuis plusieurs années a un certain format et une certaine apparence.

Pour ces mails là seulement , et pour quelques mails professionnels (musique), c'est important.

Merci pour l'info, je vais essayer.

Cordialement

 

Bonjour,

 

Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait envoyer des guirlandes avec un mail mais enfin à chacun son truc ...

 

Dans TB

 

1/ Ecrire

 

2/ Format >>> Couleur et fond de page.

 

Tu peux insérer une image qui est sera ton papier-peint.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...