Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis abonné FREE dégroupé total.

Je suis équipé de 3 pc et 1 portable qui affichent une connexion à à 11 méga (reel = environ 5)

ce matin l'un de mes pc m'affiche une connexion de 1 méga au lieu de 11.

Les autres pc affichent une connexion normale.

Mon pc a été reformaté, analyses antivirus effectuées, spybot et ad aware lancés, carte wifi desistallée puis réinstallée et c'est toujours la meme chose

quelqu'un pourrait il me dire quelle est la solution ?

y a t'il une astuce pour augmenter la bande passante ? une mauvaise manip aurait elle été effectuée ?

merci de votre aide

lologarfield77

Posté(e) (modifié)

Salut,

SI tu utilises un routeur 11mbits ... ca risque pas d'aller plus vite que 11mbits -> 1,5Mo/s ...

Il serait peut être temps d'aller vers du wifi g à 54mbits :P

Mais si tu n'es qu'à 1Mbit alors je te conseille tout simplement de changer de routeur ( netgear c'est bien et pas tres cher par exemple )

Modifié par wilou
Posté(e)

re

J'ai toujours été a 11 méga avec ce pc depuis 3 ans maintenant

ma carte wifi est une 54 mega mais celle de la wifi affiche 11

donc voici la raison pour laquelle mon pc affiche habituellement 11 méga

cela dit ca ne regle pasmon probleme

au démarrage il affiche 11 puis 10 secndes plus tard 1

j'ai installé cette carte sur un autre pc et le débit affiché est 11 !!!!

merci de votre aide

Posté(e)

As-tu pensé a retiré les condensateurs des prises téléphones, j'ai personnellement gagné après les avoir retirés, maintenant je suis dans la campagne profonde, et parfois je descends a 1Mb, d'autres fois je plafonne à 54, je suis avec un portable et en Wifi, vas comprendre Charles ??? :P