Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking PII....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! :P

Voila je viens a la peches de conseils pour oc mon zolies PII MMX de 300 mhz ( sa rigole plus ! :P )

Donc il s'enfiche dans la CM, j'aurais aimer savoir si il est possible de demonter le cache noir autour du proc sans tous casser ? Histoire de le refroidir autrement que par un tous ch'ti ventilo d'origine.....

Existe t'il une possibilité de monter le voltage ?

Je l'ai deja pousser a 374 Mhz juste avec les cavaliers sur la CM, je vais mettre CPU Z et ClockGen enfin toute l'hartirie pour oc :P et je vous dit les températures et mes scores ..... :P

Desolé GURU et les autres pour les fautes :P et merci d'avance :P

[edit] J'oubliait le bios ne me permet pas de changer le FSB, mais juste de changer le CAS de la ram ( 2 ou 3 )

Modifié par I{£µ!N

Posté(e)

Ahh enfin :P

Mais ne t'inquiete donc pas Vercingétorix II c'était deja fais :P Merci quand meme :P

Sinon CPU Z ne reconnait pas le proc :P SpeedFan ne m'indique pas les températures, ClockGen ne me permet pas de changer le FSB ni SoftFSB....par contre je peux oc ma ATI Rage3 Turbo ( je ne sais pas si c'est assé puissant pour etre considéré comme une CG :P ) donc je pense installer une petite version allégée de XP (W98 me gave un peux :P ) Voila voila :P

Posté(e)

T' espères descendre sous les 5 minutes à SUPER PI ? :P

Salut tous,

Hello G.M. :P

J'ai un PII 350 pas modifié.

1 minute pour démarrer avec XP, version très, très allégée :P

12 processus, c'est clair qu'il y a quelques fonctionnalités qui ne marche pas.

Mais bon, le résultat est là :P DD 3Go, CG ATI rage pro 8mo AGP4 quand même.

A+

Posté(e)
T' espères descendre sous les 5 minutes à SUPER PI ? icon_lol.gif

Biensur ..... :P:P en 1M

Merci Vercingétorix II pour ton expérience, la bebete que je traficote et un PII@374Mhz ( sa fait bisard de marqué cela :P:P ) Ati Rage Pro 8mo que j'ai deja commencé a oc un poil ( je vais mettre un rad sur le GPU quand meme :P ) DD 30 Go Maxtor, 128 mo de Ram et une carte son j'ai deja reussi a me connecter a internet quand meme ! avec Avast lancé sous W98 ! héhé impressionnant n'est il pas ? :P

J'espere que sous XP je pourrais avoir + d'option pour l'oc encore et toujours :P

Posté(e)

re I{£µ!N,

Je te conseille quand même de rajouter 128mo de ram.

Je sais dur, dur de trouver de la

PC100 DIMM 128 Mo SDRAM, mais normalement la PC133 passe aussi.

Peut-être pour + de perfo (relatif) essaye de la CL2, (faut en trouver) mais bon c'est pas garantit

que ça passe.

A+

N'oublie pas de faire le ménage dans XP, parce-que si tu as + de 20 processus

ça va ramer grave :P

Posté(e) (modifié)

Uép la pc133 sa passe c'est ma barette qui tourne, je connait quelques personnes qui pourrons sans doute me donner de ses precieuses barettes :P par contre je ne sais pas quel CL 2 ou 3 ? mais sachant que j'ai 3 slots je vais mettre le maximum en RAM, je vais camper ma MX440 qui sera sans doute bridée mais bon....

Apres je campe tous cela dans une UC que je suis en train de moder et pis je le refourgue a ma moman qui veux un pc pour faire mumuse sur le net :P:P

[edit] j'ai entendu parler il ya a peut (sur zeb) d'une chose contraire à la Charte, donc j'évite d'en parler

Modifié par KewlCat
Posté(e) (modifié)
[edit] j'ai entendu parler il ya a peut (sur zeb) ...

Re,

Je ne peux pas te donner des renseignements,

sinon, il y aura un p'tit problème avec la "chartre" du forum.

A+ :P

-- edition KewlCat --

En effet...

et tant que j'y suis, c'est "Charte" et pas "chartre" (rien à voir avec la cathédrale, même sans le 's', ou avec tout autre truc étrange)

Modifié par KewlCat