Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération données sur HD Raid 1


albatroce

Messages recommandés

Non le fait d'avoir utilisé nlite n'a, à mon sens, aucun rapport.

NTFS depuis toujours >> tu as fait le bon choix (principalement pour la sécurité et la taille des clusters)

 

Te serait-il possible de poster des images écran de ton onglet sécurité faisant apparaitre les "Noms d'utilisateur ou de groupe", ainsi que sur l'écran "Paramètre de sécurité avancé" l'image des fenètres "Autorisations" et "Propriétaire" ?

 

Je pourrais ainsi te guider.

 

As tu pensé, lors du changement de propiétaire, à cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" ?

 

Si tu ne sais pas comment faire pour poster une image écran (désolé mais je ne connais pas ton niveau en informatique), regarde ce tuto sur zeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme convenu, voila les 3 copies d'écran.

Comme tu peux le voir, "remplacer le propriétaire des sous-contenants...." n'est pas coché car lorsque je coche la croix et que je fais appliquer, elle se décoche toute seule.

 

Par contre, la ou ça a avancé, c'est que maintenant, mes dossiers s'ouvrent, mon dossier photos apparaît, avec les images sous formes d'icones, et en cliquant dessus, le poids de chaque photo est indiqué, mais je ne peux pas l'ouvrir. C'est quand même signe que c'est la bonne voie :P

 

Je te remercie du temps que tu prends à m'aider !!!!!!

 

Pour info, j'ai coché des "full control" dans les paramètres de sécurité et les propriétés de bureau.

 

 

dossier1pi8.png

dossier2ku3.png

dossier3hq0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tu as tout bon.

 

Le fait que la case "remplacer prorio..." se décoche aprés avoir appliqué est tout à fait normal.

Full control est bien Modify aurait toutefois suffit.

 

Par contre d'aprés ce que je vois là, il n'y a plus de raison de ne pouvoir accéder au contenu du disque.

C'est étrange que tu ne puisses pas ouvrir ces photos.

 

Essaie d'en copier quelques unes ailleurs, puis de les ouvrir, si cela fonctionne tu pourras le faire pour tout le contenu des dossiers qui t'interressent, puis les supprimer ensuite.

 

Dans le cas contraire, et vu que pour ma part et malgré toute ma bonne volonté, je crois que j'arrive au bout de mes compétences pour ce problème (hé oui il faut rester humble et dire "je ne vois pas" quand c'est le cas plutot que dire des bétises pour avoir l'air malin), je te conseillerai d'ouvrir un nouveau post dans la rubrique "Software" de Zeb, en changeant le titre bien sûr, puisque le problème est maintenant différent.

 

Tiens moi au courant.

 

Amicalement

Strato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...